Voilà des semaines qu’Andrew Wiggins n’est pas revenu sur les parquets pour les Warriors, causant l’inquiétude de nombreux supporters. Cette situation devrait continuer, même si Draymond Green a souhaité pousser un énorme coup de gueule dessus. Mais ça ne convainc pas grand monde…
Sauf miracle, Andrew Wiggins sera encore forfait un moment avec les Warriors. Il est même possible qu’il rate les playoffs à venir dans le pire des scénarios. Impossible de savoir quand le Canadien reviendra exactement, lui qui doit gérer un problème purement personnel, dont personne ne connaît l’exactitude. Les Dubs sont au courant, et préfèrent laisser le temps au joueur de régler ça.
Grosse colère de Green sur le cas Wiggins
En sachant que l’ancien joueur des Wolves est absent depuis des semaines, il est clair que cette histoire est complexe. Beaucoup tentent de respecter la vie privée du joueur, quand d’autres sont curieux de savoir ce qui arrive à l’intéressé. Dans son récent podcast, Draymond Green a poussé un gros coup de gueule contre ces personnes.
“Sometimes people disgust me. You don’t know what someone is dealing with, and then you make them deal with THAT?… Stop it, it’s disgusting.”
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) March 21, 2023
Draymond Green sounds OFF on the rumors surrounding Andrew Wiggins’ absence 😳
(via @TheVolumeSports)pic.twitter.com/RGYiPuBJob
Draymond Green : « Tu es tellement curieux de savoir ce qui se passe, que tu inventes des trucs ? Certaines personnes me dégoutent. Tu ne sais pas ce que cette personne doit gérer, et maintenant vous lui faites ça ? Arrêtez, c’est déguelasse. »
Il va sans dire que Green a évidemment raison sur le sujet, en sachant que Wiggins a assez de problèmes à gérer. Voilà pourquoi selon certains internautes, Dray ferait mieux de se taire plutôt que d’en rajouter une couche pour le bien de son podcast.
Just bringing more attention to it tbh..
— Big Rich (@youngoldsoul612) March 21, 2023
tu rajoutes encore un peu plus d’attention à ça…
He didn’t need to say a word…… 🥴🥴
— Laurin (@laurinstagram) March 21, 2023
Il n’avait pas besoin d’en parler… 🥴🥴
On comprend que Draymond Green souhaite défendre son coéquipier, mais cette sortie ressemble surtout à une promotion cachée de son propre podcast. L’intérieur n’avait pas besoin d’aborder sur le sujet ainsi, surtout quand on sait que Andrew Wiggins aime se faire discret. Les internautes ne comprennent pas…