NBA – A bout, Damian Lillard vide enfin son sac sur les Blazers !

La superstar NBA des Portland Trail Blazers, Damian Lillard
NBA (DR)

Désormais loin de la course aux playoffs, les Blazers se préparent à vivre une offseason qui s’annonce bien calme. La frustration grimpe chez les supporters, tout comme Damian Lillard, qui vit très mal la situation actuelle dans l’Oregon. De là à partir ? Sa dernière déclaration sème encore le doute.

Publicité

Nouvelle saison ratée pour les Blazers, qui ne réussiront pas à gagner un ticket pour les playoffs, ou même le play-in. La fin de cette campagne s’annonce triste et sans enjeu, au point que Damian Lillard pourrait être écarté afin de préserver sa santé. De son propre aveu, le meneur a également confirmé qu’il n’était pas intéressé à l’idée de jouer pour rien.

Dame Dolla en colère chez les Blazers

L’été s’annonce donc important dans l’Oregon. On attend plusieurs changements afin de booster les chances de ce roster, bien que la concurrence soit relativement forte à l’Ouest. Le premier énervé par la situation est Lillard, puisqu’il n’a pas hésité à vider son sac lors d’une récente conférence de presse. Pour le vétéran, pas question de jouer autre chose que le titre.

Publicité



Damian Lillard : « Je ne suis pas intéressé par ça (la reconstruction). C’est ce qui est frustrant. On parle de ce qui va arriver l’an prochain, et nous en pleine reconstruction. Je ne suis pas là pour ça, surtout à ce stade de ma carrière. (…) C’est dur pour moi d’être impatient concernant la suite.

Agacé par la tournure des événements, Lillard est conscient que l’avenir s’annonce difficile à Portland. De là à quitter le navire ? Tout dépendra de lui cet été. Néanmoins, les internautes sont fatigués par ce même scénario à chaque offseason.

Publicité

Tu es seulement intéressé par le fait de récupérer tes chèques en restant à Portland

Va dans une autre équipe alors. Tu ne gagneras rien avec Portland, je te le promets.

Publicité

Si Damian Lillard veut gagner quelque chose dans sa carrière, alors le meneur doit prendre la décision de partir. Un constat assez dur avec les Blazers, mais réel quand on voit cette campagne et celles à venir. C’est le moment de trancher.

Damian Lillard Déclarations NBA 24/24 Portland Trail Blazers

Les dernières actus