Avec la blessure de Mo Bamba, les Lakers ont décidé de signer un autre joueur dans les jours à venir. Deux pivots sont déjà testés dans la Cité des Anges, mais un agent libre réputé manque à l’appel aux yeux des fans. La raison est simple : les Pourpre et Or ne sont pas intéressés…
Le recrutement n’est pas totalement terminé chez les Lakers. La franchise étant en mesure de signer un autre joueur avant le début des playoffs, les dirigeants ont décidé de sonder le marché pour se renforcer. Ce n’était pas vraiment prévu, mais la blessure de Mo Bamba pour les 4 semaines à venir a changé beaucoup de choses. Un autre poste 5 devient urgent aujourd’hui.
Un absent de marque chez les Lakers
Si le front office a pris son temps, Shams Charania a confirmé que le but était de recruter dans les prochains jours, avec 2 pivots invités à passer au centre d’entraînement cette semaine pour un test. Problème ? DeMarcus Cousins n’en fait pas partie. Malgré ses belles performances aux Bucks et aux Nuggets l’an dernier, l’intéressé ne suscite l’intérêt de personne.
Report: Lakers not interested in signing DeMarcus Cousins https://t.co/7ddQMMvhpZ
— NBACentral (@TheNBACentral) March 20, 2023
« Les Lakers ne sont pas intéressés par DeMarcus Cousins. »
Une information en provenance de LakersDaily, qui confirme que Rob Pelinka n’est pas un fan de DMC. Une curieuse décision en sachant que le pivot a l’avantage de bien connaître Anthony Davis. Sa venue serait plus que logique quand on voit ses prestations, et les internautes sont d’accord. La déception est immense pour certains.
Report: They should be
— ⁶ (@TaIkContext) March 20, 2023
Ils devraient l’être.
But interested with Tristan Thompson.
— ᴍɪᴀᴍɪ-ᴡᴀᴅᴇ (@WadeVibes) March 20, 2023
Mais ils sont intéressés par Tristan Thompson
Le choix des Lakers est curieux au poste de pivot, avec un Tristan Thompson plébiscité devant DeMarcus Cousins. Les supporters n’en reviennent pas et espèrent que Boogie obtiendra une chance dans la Cité des Anges… ou ailleurs. C’est assez mal parti.