NBA – « Je voulais juste qu’il sache qu’il est une pom-pom girl. Il est payé pour ça »

Kyrie Irving et Dillon Brooks
NBA (DR)

C’était tendu entre les Grizzlies et Mavericks, avec un Dillon Brooks toujours aussi provocateur. Oublié par Kyrie Irving à la fin du match, l’arrière s’est également vengé sur un joueur adverse avec une violente punchline. C’est dit.

Publicité

Malgré une domination durant la majorité du match, les Mavericks ont coulé contre les Grizzlies ce lundi soir en encaissant un 12-29 dans le dernier quart-temps. Kyrie Irving (0/8 au tir dans ce 4QT) s’est raté en beauté, avec une défaite 108-112 à l’arrivée. En face, Dillon Brooks n’a pas réussi un gros match (9 unités), mais ça ne l’a pas empêché de faire du bruit, notamment avec Kyrie Irving.

Publicité

Dillon Brooks s’en prend à un joueur des Mavs

Un échange de maillots… qui n’en est pas un, puisque Kyrie a « oublié » de récupérer le jersey de son adversaire. Une séquence amusante pour les internautes, même si Irving a promis de le récupérer la prochaine fois. Pas au goût des supporters, puisque Brooks s’est montré très agaçant face à Dallas, notamment contre le pauvre Theo Pinson.



Dillon Brooks sur Theo Pinson : « Je voulais juste lui faire savoir qu’il était une pom-pom girl. On vient de la même cuvée, j’ai grandi en le regardant jouer et c’était un bon joueur. Maintenant il est payé pour jouer les pom-pom girl. J’adore. »

Snobé en playoffs et limité à quelques minutes par match en ce moment, Pinson n’est pas le joueur le plus important des Mavs, et c’est peu dire. Brooks n’a pas manqué de lui rappeler, avec une confiance qui continue de déborder.

Publicité

Preuve de tout ça, l’intéressé a récolté sa 18ème faute technique après s’être moqué contre le banc adverse. Il sera donc suspendu au prochain match :

Publicité

Toujours aussi provocateur, et détesté par bon nombre de personnes, Dillon Brooks continue son show sur les parquets NBA. Sa dernière cible ? Les Mavs et Theo Pinson. Pour le coup, même Kyrie Irving n’a pas pu le stopper dans son élan.

Dallas Mavericks Déclarations Kyrie Irving Memphis Grizzlies NBA 24/24

Les dernières actus