Ja Morant était de retour ce lundi soir avec les Grizzlies. Pas en tenue avec ses coéquipiers, mais sur le banc afin de les soutenir. Cela a fonctionné avec une belle victoire contre Dallas, même si le meneur n’a pas échappé aux critiques. Sa présence ne fait pas l’unanimité.
Quelques semaines après sa mise à l’écart, Ja Morant est de retour chez les Grizzlies… ou presque. Pas encore prêt à retrouver le rythme de la NBA, le meneur était sur le banc de son équipe pour soutenir ses coéquipiers en attendant. Il devrait revenir d’ici la fin de semaine, et on peut dire qu’il n’a pas perdu sa joie de vivre.
Ja is back 💥 pic.twitter.com/pbzso0UvCq
— NBACentral (@TheNBACentral) March 21, 2023
« IT’S A PARADE INSIDE MY CITY YEAAA »
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) March 21, 2023
Ja Morant is BACK 😂pic.twitter.com/2aE2xDemtT
Présence remarquée pour Morant !
Très heureux sur le banc, Morant a surtout pu assister à une victoire de son équipe contre les Mavericks. Raison de plus d’avoir le sourire, même si tout le monde n’est pas content de retrouver Ja. Pour certains supporters, l’intéressé aurait dû être suspendu pour l’ensemble de la saison… ou carrément finir en prison. Cette histoire est donc loin d’être derrière lui.
Why is that thug not in jail
— kawhi fan (@KawhiNewEra) March 21, 2023
Pourquoi ce gars n’est pas en prison
Hope they have good security at the arena
— Degeneracy (@addicted2gamba) March 21, 2023
j’espère qu’il y a une bonne sécurité dans la salle
Sur le banc pour soutenir ses coéquipiers, Ja Morant a porté chance à Dillon Brooks et compagnie avec ce succès sur les Mavericks. Néanmoins, la simple présence du meneur agace de nombreuses personnes, au point que l’accueil à l’extérieur promet d’être tendu. Réponse dans quelques jours.