Véritable phénomène des réseaux sociaux mais aussi de la sphère des sports de combat, Hasbulla Magomedov attire aussi l’attention des stars d’Hollywood. Récemment, c’est l’acteur Mark Wahlberg qui s’est permis de gentiment troller « Mini Khabib », qui ne s’est pas fait prier pour lui répondre sur le champ.
Signé par l’UFC il y a quelque temps, Hasbulla Magomedov est encore loin d’un premier combat dans la prestigieuse ligue de MMA. Il faut dire que compte tenu de son gabarit exceptionnel, le Daghestanais atteint de nanisme aurait besoin qu’on lui crée une toute nouvelle catégorie de poids. Mais ça n’empêche pas la star des réseaux sociaux de continuer à faire parler d’elle de façon régulière.
Ayant développé un énorme beef avec Conor McGregor par exemple, le grand ami de Khabib Nurmagomedov s’est ainsi permis d’humilier salement le Notorious récemment. Mais au-delà de ça, l’intéressé travaille sur divers projets afin de faire son auto-promotion, comme avec le lancement de sa gamme de NFT. Et puis, il en profite pour échanger avec certains des plus grands noms du cinéma américain.
La rencontre virale entre Mark Wahlberg et « Mini Khabib »
Récemment, « Mini Khabib » s’était par exemple livré à un échange viral avec Dwayne Johnson, « The Rock » ayant de belles paroles pour lui. À côté de ça, il a également rencontré la superstar Mark Wahlberg, qui a d’ailleurs réagi à cette réunion sur les réseaux sociaux. L’acteur qui a notamment participé à la saga Transformers en a profité pour afficher avec humour l’intéressé, qui a refusé de lui mettre une gifle :
Mon nouveau meilleur ami ne voulait pas me frapper, il voulait juste un câlin !
Étant donné que Hasbulla n’est pas du genre à refuser une petite bagarre juste pour s’amuser, c’était là une scène assez remarquable devant un Dana White tout sourire. Comme il le dit lui-même à Wahlberg, il préfèrerait « être ami avec lui » ! Pour rappel, l’acteur est un grand fan car il avait déjà soumis une grosse demande au président de l’UFC à son sujet, il y quelque temps.
Est-ce que « Mini Khabib » était donc trop intimidé à l’idée de mettre une gifle à un poids lourd d’Hollywood ? Nul ne le sait, mais il a clairement apprécié la rencontre avec l’Américain, à en juger par sa réponse dans les commentaires du post. Les voir interagir à nouveau à l’avenir ne serait pas une surprise !
Hasbulla Magomedov : 🔥🔥🔥🙌
Entre Mark Wahlberg et Hasbulla Magomedov, c’est peut-être bien une jolie amitié qui est en train de naître. Que ce soit avec la star de Transformers ou encore avec Dwayne « The Rock » Johnson, le Daghestanais est en train de se créer un joli petit réseau du côté des studios de cinémas !