Touché au niveau du pied, LeBron James est indisponible depuis plusieurs semaines déjà. Les dernières nouvelles sont positives concernant le natif d’Akron, ce qui n’est pas une surprise pour les internautes. Le King aurait fait un déplacement spécial pour accélérer sa guérison… un peu comme Kobe Bryant en 2013.
Blessé au pire des moments pour les Lakers, LeBron James continue de se soigner dans l’espoir de revenir avant le début des playoffs. La première bonne nouvelle, c’est que le Chosen One est dans les temps selon l’aveu de Darvin Ham.
Three weeks after LeBron James suffered a right foot tendon injury in Dallas, Darvin Ham offered the most optimistic and definitive update we’ve heard on James yet: “We anticipate him coming back at some point (this season)”
— Dave McMenamin (@mcten) March 19, 2023
3 semaines après avoir subi une blessure au tendon droit à Dallas, Darvin Ham a offert l’update la plus importante et optimiste au sujet de James à ce jour : « Nous nous attendons à ce qu’il revienne quelque part durant la saison. »
Mystérieux déplacement pour LeBron ?
Alors que certains parlaient d’une absence pour la saison, le King devrait bel et bien revenir durant cet exercice. Une première bonne nouvelle pour les supporters, même si certains ne sont pas surpris. D’après le journaliste Landon Buford, James aurait effectué un déplacement en Allemagne pour accélérer sa guérison. Un choix similaire à Kobe en 2013.
Rumor: LeBron James may have gotten plasma treatment in Germany to treat his latest injury, the same one that Kobe got in 2013.
— Legion Hoops (@LegionHoops) March 19, 2023
(via @LandonBuford) pic.twitter.com/YhVFG6S973
Rumeur : LeBron James aurait un traitement au plasma en Allemagne pour traiter sa dernière blessure, la même que Kobe en 2013.
Cela peut sembler étonnant, mais pas tant que ça et pour 3 raisons. La première, et comme le tweet l’explique, Kobe Bryant avait déjà suivi le même procédé en 2013 pour revenir plus vite d’une blessure. Ce n’est donc pas inédit. La seconde, c’est que James s’est absenté une semaine du groupe pour se « reposer » selon les explications officielles. Il n’est pas impossible qu’un voyage en Allemagne ait eu lieu.
Enfin, Dennis Schroder a peut-être vendu la mèche il y a quelques jours en conférence de presse. Sa phrase prend tout son sens avec cette rumeur :
Dennis Schroder on LeBron James’ return timeline: “I know. I can’t say too much … But German doctors are great. That’s all I’m saying” pic.twitter.com/JV1zED2mqX
— Dave McMenamin (@mcten) March 17, 2023
Dennis Schroder sur le retour de LeBron James : « Je sais. Je ne peux pas trop en dire… mais les médecins allemands sont doués. C’est tout ce que je dis. »
Pour guérir plus vite et ainsi aider les Lakers, LeBron James aurait donc effectué un déplacement en Allemagne. Pas de confirmation officielle pour l’heure, et pas sûr que ça viendra, mais c’est loin d’être impossible. Quand il s’agit de revenir rapidement sur un parquet, le King est prêt à faire le nécessaire. Tant que ce n’est pas illégal évidemment.