NBA – Kevin Durant ciblé par une accusation lunaire, il réagit sans détour 

La superstar NBA Kevin Durant
NBA (DR)

Kevin Durant n’est pas près de faire l’unanimité en NBA, y compris depuis qu’il a atterri à Phoenix. Plus récemment, il a d’ailleurs été la victime d’une accusation un peu insensée. Comme à son habitude, il y a répondu de manière très sèche.

Publicité

Pas de chance pour Kevin Durant, ses débuts aux Suns sont perturbés par les blessures. L’ailier n’a pu jouer que trois petits matchs pour sa nouvelle formation avant de finir à l’infirmerie. Il devrait revenir avant le début des playoffs, mais l’échantillon sera faible pour qu’il puisse relancer la machine alors que les Cactus pourraient devoir disputer le Play-In.

Loin des terrains depuis un moment, le MVP 2014 doit cependant toujours composer avec les critiques des internautes, lui qui fait partie des joueurs les plus clivants de la ligue. Plus récemment, c’est un supporter de l’escouade de l’Arizona qui l’a pris en grippe pour une raison un peu lunaire. Alors que l’ancien des Nets ne joue pas, il ruinerait ainsi le plaisir des fans d’assister aux rencontres…

Publicité

Kevin Durant accusé de ruiner l’expérience des fans aux matchs

J’adore que KD soit avec nous mais depuis qu’il est là, l’expérience en tant que fan a changé. Avant, on pouvait aller où on voulait. Mais depuis l’arrivée de KD, les agents de sécurité abusent !!!! Et c’est quoi cette histoire de bloquer les accès ??



Pour le coup, il faut cependant rappeler que ça n’a probablement rien à voir avec le double champion. Rappelons en effet que Phoenix a changé de propriétaire il y a quelque temps, Mat Ishbia ayant succédé à Robert Sarver après que ce dernier ait été évincé à cause de grosses polémiques. Il s’agit donc certainement de nouvelles mesures de sécurité à son égard. La réponse de KD a donc été rapide :

Publicité

#AccusezKD

Je crois que c’est plus lié au nouveau proprio qu’à lui lol

Publicité

Que ce soit aux Suns ou ailleurs, le réflexe de pointer du doigt Kevin Durant pour tout et n’importe quoi reste présent. Pour le coup, le Slim Reaper n’a cependant pas grand-chose à se reprocher et peut tranquillement se concentrer sur son retour à la compétition.

Kevin Durant NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus