NBA – Gros revirement de situation pour Anthony Davis, la toile s’embrase !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis
NBA (DR)

Entouré de grandes attentes en l’absence de LeBron James, Anthony Davis en a déçu plus d’un ces derniers jours au sein de la Lakers Nation. Les fans viennent cependant d’apprendre une grande nouvelle le concernant, à laquelle ils ont évidemment réagi !

Publicité

Déjà privés de LeBron James pour une durée indéterminée, ils ne pouvaient pas vraiment se permettre de perdre leur autre star. Pourtant, les Lakers ont récemment fait le choix de se priver des services d’Anthony Davis dans le cadre d’un back-to-back. Une décision médicale qui a forcément provoqué la gronde des supporters. Ces derniers n’avaient d’ailleurs pas de quoi se rassurer jusqu’ici vis-à-vis du Unibrow.

Fin du bridage pour Anthony Davis aux Lakers ?

Préservé par le staff médical de sa franchise, Davis avait pourtant affirmé qu’il aurait aimé prendre part au match face aux Rockets, finalement perdu par les Angelinos. Il pouvait donc craindre de subir le même traitement d’ici quelques jours, puisque les hommes de Darvin Ham disputeront à nouveau deux rencontres en l’espace de 24 heures début avril. D’après Chris Haynes, sa gestion se révèlera cependant différente :

Publicité



Selon Chris Haynes, les Lakers comptent faire jouer Anthony Davis sur les deux rencontres de l’ultime back-to-back de la saison.

Ainsi, AD devrait prendre part aux chocs consécutifs à venir face au Jazz et aux Clippers. Une nouvelle réjouissante à première vue pour les fans, même si certains d’entre eux affichent encore une nette frustration à l’égard de l’intérieur :

Publicité

Mec, on avait besoin de lui la dernière fois… Il n’a plus le choix maintenant. 🤦🏾‍♂️

Wow ! Il va jouer deux matchs de suite ? Regardez-le ! AD va enfin grandir 💜

Publicité

Récemment privé de back-to-back malgré l’urgence de résultats dans laquelle se trouvaient les Lakers, Anthony Davis sera bien là pour le dernier de la saison régulière, à l’enjeu capital. Ce, s’il ne contracte bien entendu aucune nouvelle blessure d’ici là !

Anthony Davis Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus