Shaquille O’Neal connaît un joli succès à la télévision, mais c’est un peu le trouble actuellement autour du Hall of Famer. Apparemment, le Big Aristote serait à l’hôpital depuis quelque temps… Sans grande surprise, l’inquiétude était particulièrement présente chez les internautes.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que les dernières semaines n’ont pas été de tout repos pour Shaquille O’Neal. Alors qu’il officie depuis des années sur le plateau de TNT en tant qu’analyste, l’ancien pivot est dans la sauce depuis la chute du géant FTX, spécialisé dans la cryptomonnaie. En effet, le Big Diesel avait fait les louanges de l’entreprise dans une publicité et est donc accusé d’avoir induit les clients en erreur.
Sauf que sur les derniers jours, la polémique a encore enflé autour du Hall of Famer puisqu’il aurait décidé de fuir la justice, selon les rumeurs. Une théorie que le pivot a toutefois réduite à néant dernièrement… mais ce n’est pas pour rassurer à son sujet. Comme le quadruple champion l’a ainsi dévoilé, il est tout simplement interné à l’hôpital…
i’m always watching @TurnerSportsEJ and @Candace_Parker miss y’all pic.twitter.com/4tY4X6v1Pj
— SHAQ (@SHAQ) March 19, 2023
Shaquille O’Neal à l’hôpital, les fans en sueur
En l’occurrence, il se trouve que le Big Aristote a subi une opération au niveau de la hanche puisqu’il a reçu une prothèse. Désormais âgé de 51 ans, le big man voit le temps rattraper son corps après avoir bataillé sur les parquets pendant près de deux décennies. Ses jours ne sont clairement pas en danger, mais les internautes se sont tout de même montrés inquiets faute d’avoir toutes les informations.
Damn what happened to Shaq
— Ace Jones (@LoveWoods_107) March 20, 2023
Bordel, qu’est-ce qui est arrivé au Shaq
U good big man?
— Roy Hibbert (@Roy_Meets_World) March 19, 2023
Tu vas bien grand gaillard ?
Que tout le monde se rassure, Shaquille O’Neal devrait bientôt sortir de l’hôpital. Il n’empêche que de voir l’ancien pivot de la sorte n’est pas du tout pour rassurer, surtout après que la légende Bill Russell se soit éteinte il y a quelques mois à peine.