Son cursus de lycéen désormais terminé, Bronny James patiente encore avant de révéler ses plans d’avenir. Dans ce contexte des plus incertains, le futur de son petit frère, Bryce, pourrait lui aussi être chamboulé, comme l’a sous-entendu leur mère Savannah !
En tant qu’aîné de la fratrie, il accapare logiquement l’attention des observateurs et des scouts. Au sortir de sa saison senior sur le circuit high school, Bronny James se retrouve face à un dilemme concernant la suite à donner à sa carrière. Sa décision se révèle très attendue par la communauté NBA, et notamment par Kevin Durant, et le verra quoi qu’il arrive quitter Bryce, avec qui il évoluait cette saison à Sierra Canyon.
Bryce James lui aussi sur le point de changer d’air ?!
À quelques semaines de son 16ème anniversaire, Bryce James sait que le chemin qu’il lui reste à parcourir avant de prétendre à une place en NBA reste long. La logique voudrait qu’il prenne la suite de son frère aîné dans les rangs de SC, et qu’il y poursuive son chemin pour deux saisons encore. Or, Savannah James a fait naître quelques doutes sur ce scénario en partageant le post ci-dessus dans sa story Intagram :
Did Savannah James just confirm Bryce is leaving Sierra Canyon? pic.twitter.com/U4K18B0MHQ
— DubNation(2022 NBA CHAMPIONS) (@dubs3000) March 20, 2023
Une publication aux allures d’adieux entre les deux frangins, mais aussi possiblement adressée au top-programme californien. La rumeur prend en tout cas de l’épaisseur ces temps-ci, puisque le Los Angeles Daily News évoque quant à lui un transfert à venir pour Bryce :
Le sophomore de Sierra Canyon Bryce James, le plus jeune des fils de LeBron James, pourrait quitter son lycée et rejoindre Campbell Hall. Plusieurs sources ont déclaré que le move est une « affaire conclue », et que la documentation pour le transfert de Bryce a déjà été remplie. James et sa famille ont déjà fait leur visite. Par ailleurs, la plus jeune enfant de la famille se trouve dans l’école primaire de l’établissement.
La présence de Zhuri à Campbell Hall, ainsi que le récent don effectué par LeBron et Savannah au lycée de L.A., ne font que crédibiliser cette théorie de plus en plus virale !
Le départ inévitable de Bronny James pourrait bien ne pas être le seul déploré par Sierra Canyon. Bryce serait ainsi lui aussi proche de débuter une nouvelle page de sa carrière, comme l’a récemment laissé entendre Savannah sur ses réseaux sociaux !