En difficulté dans la raquette, les Lakers devraient bel et bien recruter dans les prochains jours. 2 pivots reviennent avec insistance dans la Cité des Anges, même si un nom en particulier ne suscite pas l’enthousiasme des supporters. Les moqueries sont déjà de sortie.
Très agités lors de la deadline, les Lakers n’ont pas effectué un autre mouvement depuis. Il faut dire que Rob Pelinka est satisfait de son effectif, alors qu’il a subi récemment une perte importante : celle de Mo Bamba. Touché à la cheville, le pivot a été annoncé forfait 4 semaines, et donc potentiellement pour le début des playoffs. Une blessure qui laisse un sacré vide derrière lui.
Sans Bamba pour défendre le cercle, les Angelinos se retrouvent limités dans la raquette, avec Anthony Davis comme seule option viable. Mais dans une fin de saison où le droit à l’erreur n’existe pas, les dirigeants n’ont pas envie de prendre le moindre risque. On a donc appris ce lundi que Tristan Thompson, ainsi qu’un autre joueur, étaient sur le radar des Pourpre et Or.
La possible signature des Lakers fait déjà polémique
Un choix comme un autre en apparence, sauf qu’une venue de Thompson est loin de faire l’unanimité, et c’est peu dire. Le pivot fait plus parler de lui dans les tabloids qu’autre chose ces dernières années, sans parler du fait qu’il s’est reconverti en analyste sur les plateaux de télévision. Et là encore, ce n’est pas fameux. Les critiques ont fusé à la nouvelle…
Get Tristan Thompson off my TV.
— 𝐓𝐚𝐥𝐤𝐢𝐧' 𝐍𝐁𝐀 (@_Talkin_NBA) March 20, 2023
Dégagez Tristan Thompson de ma télévision.
TRISTAN THOMPSON??? pic.twitter.com/LSCFFfUJuM
— Old NBA Tweets (@oldnbatweetz) March 20, 2023
TRISTAN THOMPSON : *C’est un poisson d’avril c’est ça ?*
Almost lost to Orlando and now they’re signing Thompson 💀
— Playmaker (@playmaker) March 20, 2023
ils ont presque perdu contre Orlando et veulent signer Thompson 💀
Autant dire que vu les réactions, Tristan Thompson n’est pas un nom qui fait rêver les supporters. Ces derniers préfèrent une autre option comme DeMarcus Cousins, qui a l’avantage de bien connaître Anthony Davis. Le front office tranchera dans la semaine.