En lâchant des révélations particulièrement olé-olé sur sa vie de couple avec Scottie Pippen, Larsa a fait une sacrée crasse à la légende de Chicago. Ce dernier a d’ailleurs eu le droit à une humiliation en bonne et due forme d’une star des médias sportifs américains. Ça pique…
Depuis quelque temps, la vie privée de Scottie Pippen ressemble littéralement à un enfer. En cause, son ex-épouse Larsa qui lui a réservé un affront des plus hallucinants en formant un couple avec Marcus Jordan, fiston de son coéquipier aux Bulls avec qui il est également en froid. Celle-ci est d’ailleurs prêt à l’humilier encore une fois de manière terrible, y compris en matière de communication.
En effet, la star de l’émission Real Housewives of Miami est allé extrêmement loin récemment avec de grosses révélations sur sa vie sexuelle avec le sextuple champion. Sans grande surprise, cette histoire a provoqué un véritable raz-de-marée sur les réseaux sociaux et l’ancien ailier a eu le droit à des punchlines bien salées. Du côté de la chaîne FS1, Shannon Sharpe s’est notamment fendu d’un tweet génial :
La punchline virale de Shannon Sharpe sur la santé de Scottie
That’s why Pip was plaqued with back problems during his career. My bck hurts from reading this. 🤣🤣🤣🤣 https://t.co/jehj6nPgYf
— shannon sharpe (@ShannonSharpe) March 20, 2023
Voilà pourquoi Pip’ a eu autant mal au dos au cours de sa carrière. J’ai mal au dos à force de lire ça.
Vers la fin de sa carrière notamment, le n°33 a effectivement souffert de douleurs chroniques au dos et pour le Hall of Famer de la NFL, ce serait en grande partie lié à son activité nocturne avec son ex-dulcinée. Bien sûr, tout ça est dit sur le ton de la blague, mais ça n’en reste pas moins humiliant pour l’ancien joueur. D’autant que les fans en ont rajouté une couche dans les commentaires :
Him after every day of nba games then overtime with the wife pic.twitter.com/Yw0OOH3t2j
— @Fastblackkid™ 🌠 (@Reggie_FBK) March 20, 2023
Pippen après chaque jour de match et qu’il doit enchaîner au lit avec sa femme
We not really too sure all 4X were Pip everyday.
— FADDE (@fadde) March 20, 2023
On est pas sûr que les quatre fois par jour étaient toutes avec Pip’.
Difficile de faire plus embarrassant pour Scottie Pippen, qui doit certainement regretter ces révélations caliente signées Larsa. Car depuis, c’est bien lui qui se retrouve dans la sauce plutôt que son ancienne compagne…