Encore battus lors du dernier match, les Lakers sont très loin de valider un ticket pour la postseason. En cas de nouvelle défaite, la saison des Angelinos pourrait prendre un triste tournant. Le retour de LeBron James est logiquement réclamé… et les dernières nouvelles sont plutôt positives. On fait le point.
Voilà plusieurs semaines déjà que LeBron James squatte l’infirmerie des Lakers, dans l’espoir de guérir le plus rapidement possible de sa blessure au pied. Son retour devient de plus en plus important pour les Pourpre et Or, battus un peu plus tôt dans la semaine. La course aux playoffs se complique énormément pour les hommes de Darvin Ham dans ce sprint final.
LeBron James loin d’un retour ?
Il suffit d’une nouvelle série de défaites pour ruiner les chances d’une place en postseason. Anthony Davis est attendu au tournant, tout comme D’Angelo Russell, Austin Reaves et les autres joueurs capables de faire la différence. Concernant le retour du King, il va falloir manifestement être patient si l’on se fie au discours du coach devant les journalistes.
Darvin Ham said LeBron James’ three-a-day workouts have been “intense” and “they’re going well.” Ham added he had a chance to sit with LeBron this morning at shootaround.
— Jovan Buha (@jovanbuha) March 18, 2023
“Everything is going according to plan,” Ham said.
Darvin Ham a expliqué que les 3 entraînements de LeBron par jour sont intenses et se déroulent correctement. Ham ajoute qu’il a pu discuter avec LeBron ce matin à la séance de tirs. « Tout se déroule comme prévu ».
Pas de date de retour, mais le staff médical des Lakers est manifestement satisfait des progrès de James depuis sa mise à l’écart. Suffisant pour rassurer les fans… même si le temps presse.
LeBron coming back soon to save us pic.twitter.com/NApyoNc4ZN
— . (@NotAkuien) March 18, 2023
lebron revient pour nous sauver
Intense 3 a day work out = ready next week
— Kendogg (@sgvkendogg) March 18, 2023
3 entraînements intenses par jour = prêt pour la semaine prochaine
LeBron James n’est pas encore prêt pour son retour, mais il faut croire que le staff médical n’est pas très inquiet. Tout se déroule comme prévu pour le King, bien que les Angelinos ont rapidement besoin de lui dans ce sprint final. Chaque match compte désormais.