Battus plus tôt dans la semaine, les Lakers n’ont pas le droit de se rater lors des rencontres à venir. Leur situation demeure très complexe et il reste possible de rater la postseason. Un scénario qui devrait plaire à Russell Westbrook et à son frère, eux qui n’ont pas apprécié le trade du meneur en février dernier…
La conférence Ouest est relativement serrée dans ces dernières semaines de compétition, si bien qu’il est impossible de savoir qui va décrocher un ticket pour les playoffs. Le 5ème et le 11ème ont très exactement 3 matchs de différence, ce qui veut dire qu’une simple série de défaites peut condamner les chances d’une franchise. En clair : chaque match compte.
La famille Westbrook en colère contre les Lakers
Voilà pourquoi la dernière défaite des Clippers sur le Magic fait très mal. Les Lakers, eux, ont dû s’incliner contre les Mavericks et les Rockets cette semaine. Une terrible opération pour les hommes de Darvin Ham, d’autant que D’Angelo Russell n’a pas vraiment brillé dans cette partie. Rancunier après le trade de son frère, Ray Westbrook se délecte de cette situation.
Russell Westbrook’s brother praying on the Lakers downfall 💀 pic.twitter.com/ROoL4P5eXI
— LakeShowYo (@LakeShowYo) March 18, 2023
Le frère de Russell Westbrook prie pour la chute des Lakers 💀
Dans un tweet moqueur envers les statistiques de D’Angelo Russell, le frère de Westbrook s’est empressé de mettre un « like ». On imagine que la colère est présente, puisque beaucoup pensent que Brodie est un bien meilleur joueur que DLo. Néanmoins, ce geste a généré des réactions mitigées.
Aren’t you all praying on his downfall? And much worse and more heavily? pic.twitter.com/DecKoDn00y
— 🇺🇸 TJ Perkins 🇵🇭 (@MegaTJP) March 18, 2023
Vous ne priez pas tous pour sa chute ? Et bien pire encore ?
Why the hell are y’all keeping tabs on Westbrook’s brother wtf💀
— DK (@_Donkikid) March 18, 2023
Pourquoi vous gardez un onglet ouvert pour le frère de Westbrook wtf 💀
Le frère de Russell Westbrook défend un membre de sa famille, et il est difficile de lui en vouloir. Le trade des Lakers est mal passé, ce qui promet de belles retrouvailles entre Clippers et Lakers. Nul doute que le duel entre Brodie et D’Angelo Russell sera suivi de près.