Francis Ngannou ne sait toujours pas contre qui il effectuera son prochain combat, mais il s’entraine comme jamais pour réussir ses débuts en boxe. D’ailleurs, il semble être plus terrifiant que jamais, notamment au niveau des bras. Celui qui prendra un coup du Predator dans le ring devrait le sentir passer.
Alors que l’UFC a définitivement tourné la page Francis Ngannou, le Predator s’apprête lui aussi à ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière. Il l’a confirmé dans la semaine en interview, il compte bien se lancer dans la boxe, et son premier adversaire semble tout trouvé. Le Camerounais le sait, il risque d’y avoir des étincelles dans le ring lors de ce choc monstrueux !
Et ce n’est pas la seule information importante, puisqu’il a également dévoilé les deux organisations avec lesquelles il négocie pour son retour en MMA. Il y a le PFL, qui offre des primes à plusieurs millions aux combattants et qui vient de s’associer avec Jake Paul, et le One Championship, leader sur le marché asiatique, réputé pour sa créativité et l’intensité des combats.
Le biceps terrifiant de Francis Ngannou
Mais au final, quelque soit la discipline, il y a une vérité absolue avec Francis Ngannou : il est absolument terrifiant physiquement et ceux qui osent l’affronter sont courageux. Sa dernière publication Instagram devrait encore dissuader ses potentiels adversaires, puisqu’il n’a jamais semblé aussi costaud. Un peu plus et ses bras vont exploser :
Quand on voit les bras de Francis Ngannou sur cette photo virale, et surtout son biceps contracté, on comprend pourquoi il endort la majorité de ses adversaires. Le Predator est une montagne de muscles, et il a la puissance qui va avec. D’ailleurs, une vidéo illustre parfaitement la force hors du commun de l’ancien champion. À gauche Carlos Takam, récent vainqueur de Tony Yoka, à droite Ngannou :
Takam est fort mais Ngannou c'est un autre niveau 🤣🤣🤣 pic.twitter.com/EhEH75oSNu
— Le SaRcAsTiK ♠️♥️♦️♣️ (@Mr_Pierree) March 14, 2023
Francis Ngannou est plus puissant que jamais, ce qui promet pour ses grands débuts dans le monde de la boxe. Même avec des gants plus gros qu’en MMA, il devrait conserver la foudre qui lui a permis de devenir champion UFC.