NBA – Les Lakers tranchent dans un dossier chaud, gros débat chez les supporters !

LeBron James et D'Angelo Russell aux Lakers
NBA (DR)

Qu’importe l’issue des playoffs à venir pour les Lakers, en cas de qualification du moins, l’été 2023 promet d’être chaud pour Rob Pelinka et son staff. Il y aura des décisions à prendre avec des joueurs sur le départ, comme Rui Hachimura ou bien Austin Reaves. Le GM a tranché dans un dossier… mais ça ne fait pas l’unanimité.

Publicité

Les Lakers ont chamboulé leur effectif à la dernière deadline, pour un résultat bien meilleur. Ce n’est pas encore parfait avec l’absence de LeBron James, mais il faut reconnaître que le potentiel est très intéressant pour les Angelinos. La grande question est de savoir quand le King reviendra pour l’exploiter, d’autant que la dernière rumeur à son sujet est plutôt inquiétante.

Le choix polémique des Lakers sur le marché

Il va falloir être patient avec le natif d’Akron et pourtant, les hommes de Darvin Ham n’ont pas vraiment ce luxe. Il faudra compter sur Anthony Davis et même D’Angelo Russell, qui s’est rapidement acclimaté dans son ancienne équipe. Si bien que Pelinka a tranché : il compte faire le nécessaire cet été pour conserver DLo, et donc accessoirement snober Kyrie Irving.

Publicité



Les Lakers devraient retenir D’Angelo Russell plutôt que de poursuivre Kyrie Irving cet été. Bon ou mauvais choix ?

Russell a montré de belles choses cette saison, mais il faut reconnaître qu’il est encore loin du niveau de Irving. Ce dernier vient justement de lâcher 38 points sur le dos des Lakers ce vendredi soir, semant la zizanie du côté des supporters. Pour certains, la priorité devrait être de poursuivre Uncle Drew.

Publicité

Absolument horrible. Allez cherchez Kai et donner à LeBron une autre bague avant qu’il parte

Kyrie l’a ahnilié hier soir, vous avez votre réponse.

Publicité

Kyrie Irving ou D’Angelo Russell ? La logique veut de conserver le second cité, même si Uncle Drew a rappelé qui était le plus fort. Les supporters en sont conscients, mais certains refusent de céder trop d’atouts pour l’ancien coéquipier de LeBron James. Un feuilleton à surveiller de près cet été.

D'Angelo Russell Kyrie Irving Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus