Toujours aussi inexistants à l’extérieur, les Warriors ont encore perdu ce vendredi soir, cette fois contre les Hawks. Ils avaient déjà perdu contre les Clippers un jour plus tôt, match durant lequel Steph Curry semblait complètement dépité. On peut affirmer que cette saison est loin d’être parfaite pour le Chef.
Cette campagne 2022-23 continue d’être relativement étrange pour les hommes de Steve Kerr. Ces derniers ont encore perdu ce vendredi soir contre les Hawks, sur le score de 127-119. L’un des coupables de ce résultat ? Stephen Curry, qui a perdu un ballon précieux dans la dernière minute.
Trae Young really locked up Steph Curry to win the game 😭 pic.twitter.com/g6bnqKX7W6
— HawksMuse (@HawksMuse) March 18, 2023
Période difficile pour Steph Curry
Derrière, impossible pour les Dubs de remonter ces 6 points d’écart. Une nouvelle défaite loin de la maison pour Golden State, qui a le troisième pire bilan de la NBA dans ce domaine. Une véritable hécatombe et un moment difficile pour Curry, déjà dépité la nuit d’avant lors de la défaite contre les Clippers. Le Chef en a visiblement marre.
this is legitimately the saddest video i have ever taken. this just isn’t fair. people need to step up, he can’t do this all by himself pic.twitter.com/nDRxtnWr5U
— grace is a sad warriors fan (@splashdubs) March 16, 2023
C’est légitimement la vidéo la plus triste que j’aie jamais prise. Ce n’est pas juste. Les gens ont besoin de se bouger, il ne peut pas tout faire.
Tristesse, frustration, concentration : difficile de savoir ce que Curry pense sous cette serviette. Néanmoins, et au vu des récentes défaites, on imagine que ce n’est pas de la joie pour Steph, qui sait que défendre le titre en playoffs s’annonce très compliqué lors de cette campagne. Il y aura sans doute de nombreux changements cet été à San Francisco.
Dépité par les résultats de cette équipe, on peut affirmer que Steph Curry en a marre. Le meneur ne peut pas tout faire, même s’il est en partie responsable de la défaite ce vendredi soir contre les Hawks. Une réaction d’équipe est attendue à Golden State, et avant les playoffs si possible.