NBA – « LeBron s’est sapé pour les funérailles de la saison des Lakers »

NBA Luka Doncic en finales de conférence
NBA (DR)

LeBron James et Luka Doncic étaient dans la même situation ce vendredi soir lors du match entre Dallas et Los Angeles : sur le banc à cause d’une blessure. Les deux stars n’ont malheureusement pas pu jouer, mais cela a permis de comparer leur tenue. Les moqueries ont fusé…

Publicité

En déplacement à Los Angeles ce vendredi, les Mavericks ont gâché la fête pour les coéquipiers d’Anthony Davis, avec une victoire au buzzer. Sur le banc de son équipe, impuissant à cause de sa blessure, LeBron James a d’ailleurs eu une réaction qui en dit long sur sa frustration. Il faut dire que cette défaite complique la vie des Angelinos.

Les hommes de Darvin Ham doivent à nouveau regarder derrière eux concernant la course aux playoffs. Les dernières défaites ont fait beaucoup de mal, au point que la concurrence est là, contrairement à LeBron James. D’après les derniers retours, le King est d’ailleurs loin d’un retour sur les parquets. Une période très compliquée pour les Pourpre et Or.

Publicité

LeBron encore moqué pour sa tenue au match

Particularité, Doncic était également présent pour soutenir les Mavs. Ses conseils ont été précieux, notamment pour Kyrie Irving, auteur de 38 points pour casser l’ambiance à Los Angeles. Autre fait ayant amusé les internautes : la tenue des 2 joueurs. Pendant que le King a choisi un costume très sombre, Halleluka s’est habillé de façon très simple.



Publicité

Il est clair que Luka ne prête pas trop d’importance à sa tenue, en tout cas dans cette partie. Mais les internautes sont toujours prêts à faire de l’humour :

Les joueurs européens se fichent de tout ça et de bien s’habiller pour des gens dont ils ne soucient pas. C’est juste pour l’argent et la longévité pour eux

LeBron s’est sapé pour les funérailles de la saison des Lakers

Publicité

LeBron James était au moins dans le thème après la défaite des Lakers, qui va grandement compliquer la fin de saison des hommes de Darvin Ham. C’est simple, le droit à l’erreur n’existe plus maintenant s’ils veulent éviter le play-in. À l’inverse, on respire mieux à Dallas avec ce succès.

Dallas Mavericks LeBron James Los Angeles Lakers Luka Doncic NBA 24/24

Les dernières actus