Joueur des Mavericks ou non, Kyrie Irving sera sur le marché cet été, en tant qu’agent libre. Il aura donc la possibilité de signer où il souhaite, y compris chez les Lakers, qui ont courtisé le meneur ces dernières années. Pourtant, les dirigeants ne sont pas prêts à tout pour le recruter.
Actuellement absent chez les Mavericks pour une blessure au niveau du pied, Kyrie Irving vit des débuts mitigés dans le Texas. Il y a eu quelques belles performances aux côtés de Luka Doncic, mais les prestations collectives ne sont pas encore là. Dallas se retrouve aujourd’hui avec un bilan de 35-35, et donc sous la menace des concurrents pour une place en playoffs.
Un Laker intouchable pour recruter Kyrie Irving
Si cette organisation subit un violent échec en playoffs, il faudra déjà se poser des questions sur l’avenir de cet effectif. À peine arrivé, Kyrie sera agent libre à l’offseason 2023, avec la possibilité de signer où il en a envie. Ou plutôt où il est désiré. Les Lakers ont longtemps convoité la star à la demande de LeBron James, mais les choses ont changé à l’image de ce refus.
Jeanie Buss was reportedly against Austin Reaves being included in any package for Kyrie Irving at the trade deadline.
— 🦉 Lakers Vino (@VinoUncorked) March 16, 2023
– @jovanbuha + @MikeAScotto
Jeanie Buss était contre le fait qu’Austin Reaves soit inclut dans un package pour Kyrie Irving à la trade deadline.
Si la propriétaire avait changé d’avis, Irving aurait peut-être un maillot des Angelinos sur le dos aujourd’hui. Toutefois, les supporters valident plutôt ce choix en raison des performances de Reaves, si précieux en sortie de banc cette saison. Reste à savoir désormais si les Pourpre et Or iront chercher Uncle Drew libre sur le marché cet été.
Là encore, on penche plutôt vers le « non » d’après The Athletic. Irving reste une vraie star dans cette ligue, mais les Lakers sont confiants concernant le roster actuel. C’est LeBron qui devrait être déçu.
She better pay him then
— GOAT James (@BronToAD) March 16, 2023
Elle va devoir payer Reaves maintenant
Déterminant en sortie de banc des Lakers, Austin Reaves a été retenu par ses dirigeants à la dernière deadline. Un choix fort, d’autant que le joueur va désormais réclamer un nouveau contrat cet été. On espère que Jeanie Buss est prête à sortir le chéquier.