NBA – « Eux 2, je les conduirais moi-même à l’aéroport pour avoir Victor Wembanyama ! »

Le top-prospect NBA français Victor Wembanyama, ici sous les couleurs des Metropolitans 92 de Boulogne-Levallois
SLAM (DR)

Scoot Henderson sur la touche, Victor Wembanyama possède plus que jamais une autoroute pour devenir le premier choix de la draft. La bataille promet d’être spectaculaire pour s’emparer du bien, au point que certains fans sont prêts à lâcher des joueurs pour récupérer le first pick. Le débat a d’ailleurs agité la toile…

Publicité

Toujours aussi étincelant du côté de Boulogne-Levallois, Victor Wembanyama sera appelé en première position en juin prochain par Adam Silver, sauf énorme séisme évidemment. Scoot Henderson, considéré comme le seul pouvant lui piquer sa place, a décidé de mettre un terme à sa saison, sans pour autant convaincre tous les scouts au monde. La hiérarchie semble donc très claire aujourd’hui.

Le débat sur Wembanyama qui enflamme la toile

Il faudra le premier choix de la draft pour avoir la chance de drafter Wemby, ce qui s’annonce assez ardu. On rappelle que la pire équipe de la ligue aura seulement 14% de chances d’avoir ce first pick, tout comme deux autres franchises. Néanmoins, certaines pourraient être offensives en lâchant de multiples joueurs contre le Graal. Plusieurs internautes ont justement évoqué le sujet ce jeudi.

Publicité

Seriez-vous prêts à échanger le premier et troisième joueur de votre équipe préféré contre le premier choix de l’année prochaine ?



Est-ce que KAT et Gobert comptent, parce que difficile de donner un oui plus catégorique

Publicité

Je suis prêt à conduire moi-même Randle et Quickley à l’aéroport pour ce premier choix

Non

Échanger des gros joueurs pour recruter Wemby ? Plus facile à dire qu’à faire, d’autant que le prix demandé sera incroyablement élevé. Le potentiel du Français a beau être monstrueux, quelques doutes persistent à son sujet aux yeux des fans.

Publicité

Victor Wembanyama est un talent incroyable pour la NBA, au point que de nombreux internautes sont prêts à faire les efforts nécessaires pour le recruter. D’autres en revanche sont plus réticents, notamment à cause des doutes sur sa santé. Le mois de juin promet d’être plus agité que prévu dans tous les cas.

Déclarations Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama

Les dernières actus