Ja Morant en voit de toutes les couleurs depuis plusieurs jours, en grande partie de son propre fait. Mais certaines allégations sur la superstar de Memphis ne sont là que pour l’enfoncer un peu plus comme lorsqu’on a récemment affirmé qu’il prenait de la cocaïne à 14 ans…
C’est officiel, on sait globalement à quoi va ressembler l’avenir de Ja Morant. À priori, il y a des chances pour que le meneur joue à nouveau en 2022-23 puisque la ligue ne l’a suspendu que pour huit matchs. Pour autant, tout n’est pas réglé pour le franchise player de Memphis qui a vu son image être gravement ternie, après ses multiples controverses extra-sportives.
Entre un entourage qui l’influencerait de façon très inquiétante et son exhibition d’une arme à feu en plein live Instagram, en passant par une virée remarquée au strip-club, le MIP en titre est rapidement passé de héros à zéro. Et certains profitent de la situation pour enfoncer un peu plus le n°12… Dernièrement, c’est une très grosse rumeur sur sa jeunesse qui a circulé sur les réseaux sociaux.
Ja Morant says he’s « high af » and « can make cocaine » at 14 years old on old IG posts.
— Buttcrack Sports (@ButtCrackSports) March 17, 2023
His @ is soexclusive12_ 😭 pic.twitter.com/yhW0tDYhUZ
Ja Morant disait à 14 ans qu’il était « complètement défoncé » et qu’il « prenait de la cocaïne » sur de vieux posts Instagram.
Piégé, Ja Morant au coeur d’une honteuse rumeur
Qu’on se mette d’accord sur le champ : ces allégations sont totalement fausses, d’autant que le compte où l’on peut retrouver ces photos vient out juste d’être créé. Mais vu le contexte actuel, ça reste tout de même une « révélation » de très mauvais goût alors que le n°12 espère pouvoir exorciser ses démons au plus vite. Certains fans y ont malheureusement cru, mais d’autres ont pointé du doigt l’acharnement à son égard.
Ja Morant at 14: pic.twitter.com/fXD8e6f1h0
— boredjesse (@boredjesse) March 17, 2023
The hater grind don’t stop pic.twitter.com/gALXsqltTA
— Buttcrack Sports (@ButtCrackSports) March 17, 2023
Le travail des haters ne s’arrête jamais
Ja Morant n’a très certainement jamais pris de cocaïne à un si jeune âge, et le compte qui a publié cette honteuse rumeur est spécialisé dans les fausses informations. Espérons donc que les internautes se rendent rapidement compte de la supercherie, car le MIP en titre n’a vraiment pas besoin de ça en ce moment.