NBA – Kyrie Irving aux Lakers cet été ? L’update XXL sur le meneur !

Les superstars NBA Kyrie Irving (gauche) et LeBron James (droite)
NBA (DR) / Rawel Visual

Agent libre cet été, Kyrie Irving pourrait bien avoir la voie libre pour enfin rejoindre les Lakers après des mois de rumeurs. Une grosse mise à jour sur le dossier a d’ailleurs été dévoilée par un insider de la maison Pourpre et Or, ces dernières heures.

Publicité

Pour le moment, impossible de savoir si Kyrie Irving va continuer sa carrière aux Mavs au-delà de la campagne 2022-23. Son association avec Luka Doncic renferme un gros potentiel mais rien ne dit que le meneur ne voudra pas quitter le Texas, lui qui est assez difficile à suivre depuis quelques années. En clair, le pari très risqué de la franchise lors de la dernière deadline pourrait ne pas être payant du tout.

Bien évidemment, la première destination qui vient à l’esprit pour le champion 2016 sont les Lakers, qui sont annoncés comme des candidats pour le récupérer depuis près d’un an maintenant. Après deux échecs en juillet 2022 puis à la trade deadline, la troisième pourrait être la bonne pour les Pourpres et Ors. Mais à en croire Jovan Buha de The Athletic, la franchise aurait… laissé tomber !

Publicité



D’après ce qu’on m’a dit, ils ne vont pas s’intéresser à Kyrie Irving pendant l’intersaison. À ma connaissance et d’après ce que l’on m’a dit, l’engouement pour Kyrie est terminé sur place. Il ne faut jamais dire jamais bien sûr. Cela pourrait facilement changer, mais pour l’instant, leur plan est de reconduire cette équipe.

Publicité

Kyrie Irving pas visé par les Lakers cet été

Battus par les Rockets cette nuit, les Californiens montrent toutefois du mieux depuis le départ de Russell Westbrook avec un groupe plus équilibré, même en l’absence de LeBron James. On peut donc penser que les dirigeants souhaitent attendre un peu afin de voir comment les choses vont évoluer, avant de se tourner vers la free agency estivale. Mais pour les fans, ils gardent clairement un oeil sur Uncle Drew.

Bien sûr…

Publicité

Les Lakers auraient donc décidé de passer à autre chose dans le dossier Kyrie Irving, après avoir échoué à deux reprises à le faire venir. mais on a du mal à y croire, surtout que LeBron James n’a pas abandonné le rêve d’être à nouveau réuni avec son ancien coéquipier.

Dallas Mavericks Kyrie Irving Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus