Parti récemment en direction de Phoenix, Kevin Durant voit encore son nom évoqué de manière plus ou moins flatteuse du côté de Brooklyn. Il n’a cependant pas laissé passer le récent tweet incendiaire d’un fan des Nets, à qui il a répondu cash !
Il aura donc attendu deux saisons et demie avant de clore ce chapitre de son histoire, et en débuter un nouveau au sein de la conférence Ouest. Incapable d’offrir aux Nets le titre qu’il était venu y chercher, Kevin Durant a décidé de plier bagages en marge de la dernière trade deadline. Désormais membre des Suns, il laisse derrière lui une image contrastée à Brooklyn, comme cela a pu s’observer dernièrement.
Provoqué par la Nets Nation, la réaction assassine de Durant
Simplement auteur de 3 petits matchs avec Phoenix jusqu’à présent, Durant n’en disputera pas d’autres avant un bon bout de temps. Son entorse de la cheville gauche l’empêche en effet d’aider ses nouveaux coéquipiers, qui éprouvent toutes les peines du monde à remporter des victoires sans lui. Battus pour la troisième fois de suite mardi, ces derniers ont indirectement provoqué le tacle d’un fan des Nets sur le Slim Reaper :
KD was always pissed that the Nets couldn’t win games without him, one of his main reasons he asked for a trade. Now the Suns literally can’t compete with any team without him lol
— Expert Nets Analyst (@BKNetsTweets) March 15, 2023
KD a toujours été agacé par le fait que les Nets n’arrivaient pas à remporter des matchs sans lui. C’est même l’une des principales raisons qui l’a poussé à réclamer un trade. Maintenant que c’est fait, les Suns n’arrivent littéralement pas à lutter face à n’importe quelle équipe sans lui lol
Toujours attentif à ce qui peut se dire de lui sur la plateforme — surtout lorsqu’il soigne une blessure, KD n’a pas échappé à ce tweet, et y a réagi avec une grosse punchline depuis supprimée :
Dites juste que je vous manque, arrêtez d’être bizarres
Ambiance. Malheureusement pour les amateurs de retrouvailles houleuses, Durantula et ses partenaires ne se rendront pas à Brooklyn sur la fin de saison, si ce n’est peut-être dans le cadre de Finales assez improbables. Il faudra donc sans doute attendre la saison prochaine pour voir l’ailier star possiblement retourner au Barclays Center, où l’accueil qui lui sera réservé devra être surveillé !
Certains supporters des Nets restent semble-t-il amers suite au départ de Kevin Durant, et se réjouissent de le voir retrouver une situation similaire à celle dont il se plaignait à Brooklyn. Une attitude qui traduirait simplement leur nostalgie d’après l’ailier star !