NBA – En plein scandale, le père de Ja Morant ciblé et accusé !

NBA Ja Morant et son père dans la sauce
NBA (Youtube) / NBA (DR)

S’il connait enfin l’ampleur de la punition infligée par la ligue pour ses récents écarts, Ja Morant reste malgré tout au cœur de l’actualité. Son sulfureux père également, puisque ce dernier a fait l’objet d’une tirade virale pour son rôle dans cette affaire !

Publicité

Un temps annoncé possiblement forfait pour l’ensemble de la saison, il devrait finalement faire son retour avant même l’entame des playoffs. Ja Morant a pourtant craint le pire, après s’être mis lui-même dans de beaux draps il y a quelques jours. Les images le montrant avec un pistolet en main auraient en effet pu lui coûter très cher, au même titre que les Grizzlies, inquiets de perdre leur star pour une longue durée.

Au final, suite à l’enquête approfondie de la NBA et un entretien privé avec Adam Silver, la sanction infligée au jeune meneur vient d’être révélée, et se veut plutôt clémente. En effet, la suspension dont il écope devrait lui permettre de prendre pleinement part à la postseason, et même de retrouver du rythme avant de la débuter. Son entourage, lui, reste malgré tout au cœur des débats pour sa prétendue mauvaise influence.

Publicité

Tee Morant encore visé après les frasques de Ja

Personnage à part entière de la ligue depuis la draft de son fils, Tee Morant a beaucoup fait parler de lui ces derniers jours. Protecteur envers Ja, sa réaction cinglante à son dernier dérapage lui avait notamment valu quelques reproches sur son comportement en tant que parent. Cela vient encore d’être le cas, puisque le rappeur US Cam’ron lui a adressé une nouvelle balle perdue dans son podcast It Is What It Is :



Publicité

Tu dois commencer a être une figure plus paternelle. Les lunettes de soleil, le craquage à vouloir se battre avec Shannon Sharpe, la ressemblance que tu cultives avec Usher… Je comprends le fait que tu sois un papa moderne, mais tu cherches un peu trop à être cool. Tu dois montrer un meilleur exemple, Tee Morant.

À 45 ans, l’attitude du père de famille peut en effet interpeller.

Tout proche d’en venir aux mains avec Shannon Sharpe sur un parquet il y a quelques semaines, Tee affiche plus globalement une attitude indigne des standards de son rôle de parent. Son irresponsabilité déteindrait ainsi sur son fils selon certains, ce qui causerait du tort à chacun d’entre eux. Malheureusement, les récents événements ne semblent pas inciter le principal concerné à changer sa personnalité !

Publicité

En cherchant constamment à paraitre jeune, Tee Morant agirait au détriment de son célèbre fils pour Cam’ron et de nombreux autres observateurs. À voir si ce nouveau discours déclenchera enfin le déclic tant attendu chez le paternel de Ja !

Ja Morant NBA 24/24

Les dernières actus