Tandis que l’actualité s’est récemment bousculée autour de diverses affaires, une star a mis les pieds dans le plat en soutien de Koba LaD, toujours incarcéré depuis novembre 2022. Impliqué dans l’affaire, Booba pourrait bien ne pas tarder à réagir envers son grand rival…
Comme de nombreux rappeurs de sa génération, Koba LaD a déjà été empêtré dans de nombreuses affaires judiciaires du haut de ses 22 ans. Le 29 novembre dernier, l’interprète de « Oyé » était arrêté suite à une violente bagarre en boîte de nuit, pour laquelle il a été placé en détention provisoire. De nombreux mois plus tard, l’artiste n’a toujours pas été libéré.
Rohff soutient Koba LaD et tente d’humilier Booba
Cette stagnation du dossier agace quelque peu un rappeur de la génération précédente, en la personne de Rohff. Désireux de voir Koba LaD retrouve sa liberté, le natif de Madagascar a publié un tweet rapidement devenu viral, dans lequel il égratigne Booba et Pierre Palmade :
Libérez Koba prenez Palmade & Booba svp merci pic.twitter.com/6FzhliQP8w
— ROHFF (@rohff) March 14, 2023
Bien évidement, nul besoin de rappeler la (très) longue rivalité entre Rohff et Booba, dont le clash a récemment repris du poil de la bête. Quant à Pierre Palmade, il est toujours à l’hôpital dans l’attente de son jugement suite au grave accident qu’il a causé sous l’emprise de drogues. Quoiqu’il en soit, le tweet de Rohff n’a pas forcément rencontré un succès fou, entre les sceptiques et ceux qui l’accusent d’être obsédé par B2O. La preuve avec ces quelques réactions…
Je crois que roh2f ne prend plus son traitement.
— SylGonZ (@gonsylva) March 15, 2023
Tu rêve de lui c’est incroyable 🤦🏽♂️va dormir et laisse les gens tranquille zeubiiiiiii 🙄
— L’eau de mare ça pique (@eaudemare) March 14, 2023
Ne libérer personne prenez Rohff en HP svp pour le peuple
— ´🇲🇦🇫🇷 (@Karim80985272) March 14, 2023
Sur fond d’affaire Koba LaD, Rohff s’est en fait servi de la situation pour envoyer une pique à Booba, son rival de toujours. Et au vu de l’activité du Duc sur les réseaux ces temps-ci, une réponse n’est clairement pas à exclure sous peu !