Alternant le bon et le moins bon, les Warriors font partie des énigmes de cette fin de saison. Le retour de Steph Curry fait du bien, mais ce roster possède encore de nombreuses lacunes, comme au niveau de l’aile. L’absence d’Andrew Wiggins fait mal, et on dirait qu’elle va durer un moment.
Avec un bilan de 36-33, personne ne sait si les Warriors vont réussir à défendre leur titre. Il ne sera pas facile de se débarrasser des hommes de Steve Kerr, surtout avec le retour en force de Steph Curry, mais les lacunes sont réelles. Les supporters espèrent que le début des playoffs permettra de commencer les choses sérieuses, même si une absence va faire énormément de mal.
Une absence majeure probable pour les Warriors
En effet, depuis quelques semaines déjà, les Dubs doivent se passer des services d’Andrew Wiggins. Si précieux des deux côtés du parquet, notamment lors de la postseason 2022, le Canadien est aujourd’hui forfait. Ce n’est pas une blessure qui est en cause pour l’ailier, mais un problème purement personnel. Cela semble malheureusement assez grave.
“I was told last night Andrew Wiggins likely doesn’t return for the season.”
— NBACentral (@TheNBACentral) March 15, 2023
– @ColinCowherd pic.twitter.com/EU5xSpp08Q
Colin Cowherd sur Andrew Wiggins : « On m’a indiqué hier soir qu’il ne reviendra probablement pas cette saison. »
Les détails exacts concernant Wiggins sont évidemment confidentiels, mais l’intéressé ayant manqué les dernières semaines de compétition, il est évident qu’il doit gérer un problème relativement grave. Ne comptez pas sur les Warriors pour lui mettre la pression, surtout dans une telle période.
Le résultat reste le même pour Golden State à l’arrivée : Wiggins ne devrait pas être en mesure de revenir pour la postseason. Une mauvaise nouvelle pour les chances de titre, même si les proches passent avant le basket.
Prayers hopefully everything is going well for him🙏
— 🧣🧊 (@Precision80) March 15, 2023
Prières j’espère que tout va bien pour lui 🙏
La possibilité de perdre Andrew Wiggins pour la saison est réelle pour les Warriors. Qu’importe, la franchise lui apportera le soutien nécessaire, dans l’espoir que tout s’arrange pour le Canadien. Espérons le retrouver rapidement sur un parquet.