Absents pour des blessures, Luka Doncic et Kyrie Irving n’étaient pas sur les parquets pour affronter les Grizzlies ce lundi soir. Ils ont dû assister à la défaite de leurs coéquipiers depuis le banc… face à un Dillon Brooks très provocateur. La revanche promet d’être spéciale…
Ce n’est pas le résultat espéré pour les Mavericks, mais difficile d’espérer mieux avec une telle hécatombe. Sans Kyrie Irving, Luka Doncic et Christian Wood, Dallas s’est incliné ce lundi soir contre les Grizzlies (104-88). Une mauvaise performance pour les hommes de Jason Kidd, dominés par Desmond Bane et ses 23 unités. Memphis en est à 3 victoires de suite au sein de la conférence Ouest.
Luka Doncic et Kyrie Irving provoqués en plein match
Un résultat problématique pour les Mavs, d’autant qu’on ne sait pas encore quand Doncic et Irving pourront revenir sur le parquet. Pas de quoi déranger Dillon Brooks, bien bavard ces derniers jours. L’arrière enchaîne les provocations contre ses adversaires, et même sur le parquet. Il s’est adressé aux deux stars de Dallas en pleine rencontre.
Dillon Brooks. 👀
— Hoop Central (@TheHoopCentral) March 14, 2023
pic.twitter.com/3GnbbfLWDW
🍿🍿🍿 pic.twitter.com/HK4P6i66dH
— Bleacher Report (@BleacherReport) March 14, 2023
Brooks voulait affronter Kyrie Irving ce lundi, dans l’espoir de le détruire offensivement. Il n’aura pas eu son duel, mais il se contentera de la victoire. Attention cependant à la revanche, qui promet d’être explosive.
“Everyone talks tough when they up”
— david (@Davidlemke15) March 14, 2023
« Tout le monde parle quand ils mènent »
Dillon Brooks continue les provocations, que ça soit devant les journalistes et maintenant sur le parquet. On espère que l’arrière va assumer la prochaine fois qu’il croisera Dallas, d’autant que Ja Morant ne reviendra pas avant un moment. Ça promet…