Véritable légende des parquets, Stephen Curry fête à présent ses 35 ans. Mais plutôt que de lui adresser leurs meilleurs voeux, les haters du Chef se sont mobilisés pour le trasher salement sur les réseaux sociaux. Tu parles d’un cadeau empoisonné…
En 13 ans qu’il évolue déjà dans la grande ligue, Stephen Curry a absolument tout connu en matière de réussite. Quadruple champion, double MVP et double meilleur scoreur NBA, le meneur a également révolutionné la balle orange avec les Warriors et a signé la meilleure campagne régulière de l’histoire (73-9). Un palmarès monstrueux pour la superstar, qui fête aujourd’hui ses 35 ans.
Happy Birthday to Steph Curry 🔥 pic.twitter.com/ah7vn6lS61
— NBACentral (@TheNBACentral) March 14, 2023
Bon anniversaire à Stephen Curry 🔥
Steph Curry atomisé par les fans pour son anniversaire
On se joint évidemment à ceux l’ayant salué pour son anniversaire, en espérant que Baby Face ait encore de belles choses à nous offrir avant de prendre sa retraite dans quelques années. Au milieu des voeux, plusieurs détracteurs du shooteur fou ont cependant décidé de ruiner l’ambiance en usant de quelques punchlines certes un peu clichés, mais non moins humiliante pour l’intéressé :
Carried by KD
— 𝐓𝐉𝐆 (@TeamJGreen) March 14, 2023
Il s’est fait porter par KD
Tell him to win without a superteam
— AFCMUSE (@afcmuse) March 14, 2023
Dites-lui de gagner un titre sans une superteam
Jokic puts Steph to shame. That’s why Jokic will threepeat MVP
— Zach High (@WIPCommenter) March 14, 2023
Jokic met Steph à l’amende. C’est pour ça que Jokic va faire le three-peat au MVP
On imagine que Stephen Curry aura autre chose à faire que de lire ces commentaires honteux, à fortiori le jour de son anniversaire. Comme les Warriors ne jouent pas ce soir, il va pouvoir prendre du bon temps avec ses proches avant de repartir en quête d’un cinquième titre de champion.