Maintenant qu’ils ne peuvent plus compter sur Ja Morant pendant un moment, les joueurs de Memphis sont livrés à eux-mêmes. Et ça commence mal, à en juger par une vidéo très étrange publiée récemment… sans surprise, la sentence des fans a été cinglante.
Certes, les Grizzlies sont encore deuxièmes de la conférence Ouest avec 41 victoires pour 26 défaites. Mais pas sûr que ça dure longtemps… En effet, la perte de Ja Morant représente un énorme coup sur la nuque pour la franchise. Le MIP en titre absent pour un moment après ses multiples polémiques, la course au titre s’annonce bien plus compliquée pour eux…
A présent, ce sont les Desmond Bane, Dillon Brooks ou encore Jaren Jackson III qui doivent endosser le rôles de leaders, afin que l’exercice ne se termine pas en eau de boudin. Pour le moment, ça reste correct avec six victoires sur les dix derniers matchs. En revanche, ça ne les empêche pas de lâcher des moments étranges sur les réseaux sociaux, comme avec cette récente vidéo :
Les joueurs de Memphis lâchent une vidéo virale, les fans hilares
The hell is this😭 pic.twitter.com/yP6p6fTyCw
— HaterMuse (@HaterMuse) March 13, 2023
Pas sûr de vraiment savoir quoi dire cette séquence… Du côté des fans, la réaction a en tout cas été unanime et le roster de Memphis s’est fait ridiculiser. Difficile de ne pas être d’accord.
No wonder Jah wanted a break
— WIll jaffe (@dankness3) March 14, 2023
Pas étonnant que Ja voulait faire une pause
Theyre so beyond cringe omg
— bagh (@baghdadsburner) March 14, 2023
Ils sont plus que gênants mon Dieu
Can’t be mad at Iggy for not wanting to stay there 🤣
— Gleezus (@DBake__) March 14, 2023
On peut pas en vouloir à Andre Iguodala de ne pas avoir voulu rester
On reste dans le flou total quand à ce que les joueurs des Grizzlies souhaitaient accomplir avec cette vidéo, mais il est certain qu’elle a fait le buzz. Malheureusement, ce ne fut pas pour les bonnes raisons… Espérons qu’ils seront plus convaincants sur les parquets jusqu’à la fin de la saison.