Après Ciryl Gane, Booba humilie sans pitié Tony Yoka !

Le célèbre rappeur français Boobe (gauche) et le boxeur tricolore Tony Yoka (droite)
@booba / @TonyYoka

Censé se relancer dans sa quête du titre mondial face à Carlos Takam, Tony Yoka a au contraire subi une deuxième défaite de rang. Un échec qui a beaucoup amusé… Booba, qui s’est attaqué au boxeur français après avoir fait de même avec Ciryl Gane !

Publicité

Décidément, les temps se révèlent durs pour les principales figures des sports de combat français. Après Ciryl Gane, terrassé par Jon Jones lors de l’UFC 285, Tony Yoka s’est lui aussi incliné lors de son dernier combat. Pourtant favori pour les bookmakers, le boxeur tricolore a subi la loi du quarantenaire Carlos Takam. Outre la réaction cinglante de Cédric Doumbé, d’autres s’en donnent dès lors à cœur joie pour l’incendier.

Booba carbonise à son tour Tony Yoka

Amateur de sports de combat, Booba va plutôt avoir tendance à en commenter les résultats lorsque ces derniers vont à l’encontre de ses cibles françaises favorites. Il y a quelques jours, le mythique rappeur s’était donc fait un plaisir de massacrer Gane pour sa défaite cuisante dans l’octogone. Fidèle à ses principes, il a donc fait de même vis-à-vis de Yoka ces dernières heures, à qui il a donné un surnom des plus dégradants :

Publicité



Une seule lettre change dans le nom du champion olympique 2016, mais cela suffit à tacler sa prestation dans le ring du Zénith de Paris. Ce dernier aurait donc eu davantage l’allure d’un professeur de yoga que celle d’un combattant face à Takam, qui a de son côté fait parler son incroyable puissance durant les 12 rounds. B2O ne s’est cependant pas arrêté là, et a poursuivi en reprochant à Canal+ son soutien envers Yoka :

Publicité

@canalplussport vous jetez l’argent par les fenêtres. Donnez-le aux vrais guerriers !

Enfin, malgré la suspension provisoire de son compte Instagram, le Duc de Boulogne s’est à nouveau servi de celui du PRT Club pour se fendre d’une énième moquerie envers son souffre-douleur. Cette fois-ci, c’est la fameuse « Conquête » de ce dernier, plus que jamais retardée suite à ce second revers consécutif, qu’il a tournée au ridicule avec un jeu de mots incisif :

À la conquête… de sa mâchoire 🤣

Publicité

Déjà intenable après la défaite de Ciryl Gane contre Jon Jones, Booba n’a pas cherché à se montrer plus conciliant envers Tony Yoka. La figure de proue de la Team Solide en a donc pris pour son grade sur Instagram, et subi le traitement maison du rappeur !

Fight Multisports

Les dernières actus