Vaincu par la légende Jon Jones lors de l’UFC 285, Ciryl Gane en subit encore les répercussions de nos jours. Sauvagement critiqué par Booba notamment, le combattant français a vu un autre rappeur citer son nom dernièrement, à savoir… Rohff !
Aurait-il entraîné autant de réactions sur les réseaux s’il s’était imposé dans l’octogone de la T-Mobile Arena ? La question peut véritablement se poser, tant Ciryl Gane reste au cœur des discussions plus d’une semaine après l’UFC 285. Sèchement battu par Jon Jones, le poids lourd français en a payé le prix sur la toile. Booba en a par exemple fait sa cible privilégiée, mais n’est pas le seul rappeur à s’être exprimé à son sujet.
Rohff réfute une théorie virale et lunaire sur Ciryl Gane
Souffre-douleur des internautes depuis quelques jours, Gane n’a pas troqué ce costume malgré la récente défaite de Tony Yoka. Au contraire, ce revers du boxeur tricolore lui a valu de nouveaux et cinglants reproches, puisque leurs cas ont été rapprochés de manière assassine sur Twitter. Mais quand certains ont mis leurs contre-performances sur le dos… de leur couleur de peau, Rohff a décidé de prendre la parole :
Arretez les gars vous êtes dur C’est pas une question de tismey c’est une question de faim, de confiance en soi et de détermination à arracher des têtes. pic.twitter.com/DnrxMzE5d8
— ROHFF (@rohff) March 12, 2023
Voir Gane et Yoka attaqués sur leur métissage n’a pas plus du tout à l’artiste d’origine comorienne. Ce dernier les accuse en revanche de ne pas afficher la bonne mentalité pour rivaliser un jour avec le gratin de leur discipline respective. Un discours qui a évidemment beaucoup tourné sur le plateforme ces dernières heures, mais qui ne semble toujours pas mettre tout le monde d’accord, y compris chez les fans de Roh2f :
Totalement d’accord avec lui pour le coup
— محمد (@michyourin) March 12, 2023
Mdr tu fais le donneur de leçon en parlant de détermination, t as perdu tes couilles contre Booba sur une anglaise que tu avais décidé, et le pauvre argument que t as sorti c'est que tu voulais pas l'enrichir, guignol va.
— Tang Lung 🇰🇭 (@OyaBoun) March 12, 2023
À l’instar de son grand ennemi Booba, qu’il avait d’ailleurs bien failli affronter dans un combat il y a quelques années, Rohff fustige l’approche de Ciryl Gane vis-à-vis de son sport. Décidément, tout le rap-game français s’unit à l’encontre de Bon Gamin !