Ce n’est pas un secret, les Nets commencent à se poser de sérieuses questions sur la santé de Ben Simmons. Pas en pleine possession de ses moyens, l’Australien est de retour à l’infirmerie depuis quelques semaines. La dernière update peut d’ailleurs faire craindre le pire.
Ben Simmons est une immense déception depuis son arrivée chez les Nets la saison passée. Plus souvent présent à l’infirmerie que sur le parquet, l’ancien membre des Sixers n’a jamais réussi à convaincre avec ses prestations. Moins impactant en défense, trop timide en attaque : de nombreux supporters se posent déjà des questions sur son avenir dans la Big Apple.
Ben Simmons encore forfait chez les Nets
Pas besoin d’attendre la offseason pour entendre des rumeurs d’un départ. Il faudra patienter pour en avoir la confirmation, mais Simmons pourrait partir très rapidement après des résultats décevants. La dernière update à son sujet n’aide pas, puisque l’Australien va rester à l’infirmerie un moment. Blessé il y a quelques semaines, il n’est pas prêt à revenir.
Ben Simmons is still dealing with back and knee soreness, per the Nets pic.twitter.com/YQTodTHasL
— NBACentral (@TheNBACentral) March 13, 2023
Ben Simmons doit gérer des douleurs au dos et au genou selon les Nets.
Non pas un, mais bien deux problèmes pour Ben Simmons, loin de retrouver les parquets NBA dans les prochaines semaines. En sachant que la saison régulière se termine le mois prochain, il est tout à fait possible que son exercice soit terminé. De quoi mettre en colère de nombreux supporters dans les commentaires.
Should retire
— Jared 🍇🪐 (@SixersSimba) March 13, 2023
Il devrait prendre sa retraite
Sounds like my grandpa
— rennaT (Tank Gunner) (@rennaTcMrennaT) March 13, 2023
on dirait mon grand-père
Problèmes au dos et au genou : Ben Simmons est loin de signer son retour chez les Nets. Déjà que ses prestations ne sont pas convaincantes, alors ces blessures sont très inquiétantes en prime. Il n’est pas dingue de penser qu’un trade se prépare pour l’été 2023.