NBA – En pleine galère, Ja Morant reçoit un nouveau soutien très polémique !

La superstar NBA des Memphis Grizzlies, Ja Morant, lors d'un échauffement de son équipe
NBA (DR)

Toujours dans l’attente du verdict de la NBA, Ja Morant se tient à l’écart des Grizzlies, sans savoir quand il pourra revenir sur les parquets. Certaines voix s’élèvent pour soutenir le meneur, mais la dernière en date fait polémique pour les internautes…

Publicité

Les jours passent, mais l’attente continue pour Ja Morant. Le meneur sait déjà qu’il ne sera pas poursuivi par la police, ce qui est une bonne nouvelle, mais la NBA prend son temps avant de lâcher son verdict. Une simple amende ou une suspension : tout est possible à ce stade pour la star des Grizzlies. Adam Silver pourrait faire de l’intéressé un exemple après qu’il se soit affiché avec une arme à feu.

Soutien étonnant pour Ja Morant

Ce n’est pas bon pour la NBA, surtout quand on parle de l’une des futures stars de la ligue. Morant est censé donner l’exemple auprès des jeunes personnes, si bien qu’il a promis de travailler sur son « stress » à l’avenir. En attendant la décision, Ja a reçu un soutien assez surprenant : celui de la propriétaire du fameux strip-club.

Publicité



La propriétaire de Shotgun Willie a expliqué que Ja Morant a dépensé plus de 50.000 dollars en pourboires il y a quelques semaines.

« Ce gamin, très jeune, mais très respectueux et gentil. Il ne buvait pas. Il est merveilleux. »

Une déclaration étonnante, mais les internautes restent en colère contre elle, puisqu’ils l’accusent d’avoir publié les photos de la soirée de Morant sur Internet. Autant dire que ses propos ne sont pas passés inaperçus.

Publicité

Félicitations Willie, aucune célébrité ne viendra dans ton établissement à nouveau.

Pourquoi avoir révélé la photo Willie ?

Publicité

Soutenir Ja Morant après avoir leak une photo de sa soirée ? Beaucoup d’internautes n’ont pas apprécié. Le meneur doit désormais attendre le résultat de la NBA, même si l’image en question ne devrait pas lui porter préjudice. Après tout, la star a encore le droit de faire ce qu’elle veut en dehors des parquets… tant que ce n’est pas illégal.

Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24

Les dernières actus