Toujours dans l’attente de la sanction de la NBA, Ja Morant est actuellement à l’écart de son équipe jusqu’à nouvel ordre. La ligue ne devrait pas tarder à trancher, tout comme ses sponsors d’ailleurs. La star vient de subir une très mauvaise nouvelle… et ça ne sera pas forcément la dernière.
Considéré comme l’un des jeunes les plus talentueux de la ligue, Ja Morant est en train de tout perdre depuis quelques semaines maintenant. Écarté des Grizzlies en attendant une sanction de la NBA, le meneur veut changer au niveau de son comportement, mais surtout au niveau de ses habitudes loin des parquets. C’est un début pour de nombreux supporters, mais pas la fin des problèmes.
Nouveau coup dur pour Ja Morant
Alors que la police ne poursuivra pas le joueur, la NBA mène toujours son enquête de son côté. On évoque une possible amende ou suspension en fonction des éléments trouvés. Autre mauvaise nouvelle à signaler : les sponsors. Tandis que Nike réfléchit encore de son côté, Powerade a prévu de retirer sa publicité avec le meneur de jeu.
Powerade plans to pull their ad with Ja Morant, per @nypost pic.twitter.com/tQ8RkwohYV
— NBACentral (@TheNBACentral) March 13, 2023
Powerade a prévu de retirer sa publicité avec Ja Morant, selon le New York Post.
La raison est simple : il ne fait pas bon d’être associé à Morant aujourd’hui. Une mauvaise nouvelle pour le meneur, tandis que Nike pourrait suivre un chemin similaire. Rappelons que la marque à virgule avait cessé sa collaboration avec Kyrie Irving. Ja pourrait être le prochain dans le pire des scénarios.
I get that Powerade is a business and they just like any other business, they want to protect their brand. It is what it is unfortunately.
— Neutral Gooner (@NeutralGooner) March 13, 2023
je comprends que Powerade est un business et comme n’importe quel business, ils veulent protéger leur marque. C’est ce qu’il est malheureusement.
Ja Morant getting that Powerade sponsorship pic.twitter.com/nKWboNik4q
— colton (@BullNamed_GUS) March 13, 2023
Ja Morant avec son sponsor Powerade
Ja Morant devrait perdre sa publicité avec Powerade, reste à savoir si la firme a prévu de rompre son contrat, ou simplement de se faire discret un moment. Si c’est le cas, alors le meneur des Grizzlies pourra regretter son comportement pendant longtemps…