Dans un choc très attendu de la Betclic Elite, l’Asvel s’est facilement imposé contre Nanterre ce dimanche, devant de nombreux spectateurs. Parmi eux ? Victor Wembanyama, grand fan de basket avant tout, ainsi que Mister V. On a d’ailleurs eu le droit à une drôle d’interaction entre les deux.
Devant plus de 16.000 spectateurs, Nanterre et l’Asvel voulaient assurer le show ce dimanche lors de l’événement de cette Betclic Elite. Malheureusement, le suspense n’a pas été au rendez-vous avec une large victoire pour les coéquipiers de Nando De Colo, sur le score de 82-61. C’est Amine Noua (17 points) qui a fait le gros du travail pour les siens.
💪 @LDLCASVEL en patron dans une @ParisLaDefArena qui aura vibré 🔥#BetclicELITE #LNBextra pic.twitter.com/JTLqwAu3yi
— LNB (@LNBofficiel) March 12, 2023
Quand Wembanyama se moque de Mister V
Il y avait du beau monde pour assister à ce choc entre les deux équipes. Parmi les spectateurs au bord du terrain ? Victor Wembanyama, qui a fait le déplacement aux côtés de Mister V, habitué des rencontres de Betclic Elite. Néanmoins, et vu la story du joueur des Mets, il se dit qu’il n’était pas très intéressé par le spectacle proposé par De Colo et compagnie.
On vous rassure, les deux hommes ont suivi de près la rencontre dans une très belle ambiance d’ailleurs. La preuve que la Betclic Elite monte en puissance… même si on aurait aimé un peu plus de suspense pour l’occasion sur le parquet. Il faudra revenir pour une prochaine fois.
🏀 Il y avait du beau monde ce soir à @ParisLaDefArena pour assister au match événement @Nanterre92 – @LDLCASVEL ! 😎 pic.twitter.com/AiKzWLlqjr
— Paris La Défense Arena (@ParisLaDefArena) March 12, 2023
Belle ambiance entre Victor Wembanyama et Mister V, qui ont passé un bon moment devant cette victoire facile de l’Asvel. Il faut en profiter avant un départ outre-Atlantique pour le joueur des Mets, où les spectateurs se déplaceront pour regarder le phénomène en action. Nul doute que Mister V en fera partie.