Ja Morant a retourné les réseaux sociaux et le microcosme NBA avec sa soirée dans un club de strip-tease de Denver. Les journalistes se sont penchés sur la question, et ils ont obtenu quelques témoignages assez fous. Par exemple, une danseuse a révélé combien le meneur des Grizzlies a dépensé ce soir là.
Les joueurs NBA aiment s’amuser, ils aiment le monde de la nuit, mais ce monde peut être dangereux. En 2021 par exemple, un joueur des Rockets a bien failli y passer après une terrible altercation en sortie de boite de nuit. Lacéré au niveau du visage par son agresseur, il a été secouru par des coéquipiers qui veillaient sur lui et qui voulaient éviter le pire…
Ce qui est assez ironique avec du recul, c’est que Ja Morant était l’un des premiers à réagir sur les réseaux sociaux. À cette époque, personne ne pouvait imaginer qu’il se retrouverait lui aussi impliqué dans une terrible affaire avec des danseuses, des armes, et surtout énormément d’argent balancé lors d’un live Instagram qui restera dans la « légende » de la ligue.
Ja Morant a dépensé 50.000 dollars pour sa soirée !
Parce que le microcosme NBA ne parle que de ce dossier depuis peu, les journalistes du New York Post ont décidé de mener l’enquête pour découvrir les dessous de cette soirée. Ils ont retrouvé l’adresse, et ont pu parler avec le propriétaire, mais aussi avec quelques strip-teaseuses. Visiblement, l’emballement médiatique autour du joueur ne serait pas mérité…
Danseuse : Ça nous a pris une éternité à compter cet argent. Il y avait au moins 50.000 dollars.
Propriétaire : Il voulait juste faire la fête, et il a demandé quelques danseuses. C’était un peu excessif comme soirée, mais l’excès est quotidien dans un tel établissement. Le gamin était incroyablement respectueux. Il n’a même pas bu pendant la seconde soirée.
Visiblement, Ja Morant aurait passé deux soirées différentes dans ce club, dont celle avec l’arme, l’objet de toutes les polémiques. Mais pour la propriétaire, ce petit dérapage ne change rien au fait qu’il est un jeune homme respectueux, qui voulait juste se vider la tête. Il aurait respecté les danseuses plus que certains autres athlètes, ce qui a fait plaisir à la patronne. Pour les internautes, cet avis positif est intéressé.
He spent 50k hell yeah if I’m a owner imma say nun but good things 😭😭😭
— Cam B. (@Cambrown_23) March 12, 2023
Il a dépensé 50.000 dollars, évidement, si je suis le propriétaire je ne vais dire que des bonnes choses 😭😭😭
De passage dans ce club du Colorado, Ja Morant aurait balancé plus de 50.000 dollars aux danseuses qui l’accompagnaient. Une somme conséquente, même pour un joueur de son calibre, qui s’apprête à recevoir une énorme prolongation.