Très respecté pour ses prouesses sur un parquet de basket, Kyrie Irving est loin de faire l’unanimité en dehors. Le meneur a fait des siennes chez les Nets, ou encore aux Cavaliers dans le passé, au point que certains ont un problème avec lui. C’est le cas d’un célèbre polémiste…
Absent au dernier match des Mavericks, Kyrie Irving devrait très rapidement revenir sur les parquets afin d’aider son équipe. Luka Doncic à l’infirmerie, Dallas a besoin du meneur pour éviter de se faire peur dans une conférence Ouest relevée, et c’est peu dire. Néanmoins, et à l’image de son récent live sur Twitch, Uncle Drew fait encore des siennes.
Kyrie Irving encore attaqué pour son comportement
Que ça soit à Cleveland, Boston ou plus récemment Brooklyn, on ne peut pas dire que Kyrie laisse une grosse impression partout où il passe. Il est souvent critiqué pour son comportement, et ce n’est pas Stephen A. Smith qui viendra dire le contraire. Lors d’un récent passage dans son émission, il a confirmé être en froid avec Kyrie. Et c’est personnel selon lui.
Stephen A. Smith admits things are ‘personal’ between him and Kyrie Irving
— NBACentral (@TheNBACentral) March 12, 2023
“Kyrie and I have our differences on a personal level, which is none of anybody’s business and I’ll never tell why. He knows why. And his daddy knows why.”
(Via @awfulannouncing ) pic.twitter.com/SMSGDBoCKO
Stephen A. Smith admet que les choses sont « personnelles » entre lui et Kyrie Irving.
« Kyrie et moi-même avons nos différences sur un plan personnel, ce qui ne regarde personne et je ne dirai jamais pourquoi. Il sait pourquoi. Et son père sait pourquoi. »
On ne sait pas ce qui est arrivé entre les deux, mais il faut croire que le père de Kyrie est au courant. Difficile d’en savoir plus en l’état, mais les internautes sont mécontents.
Everyone knows he had a personal beef with Kyrie. He should not speak about Kyrie because he cannot be objective with his criticism. Shout out to Jay Will for being spot on.
— Saint Pablo (@Devonte_05) March 12, 2023
tout le monde sait que c’est personnel avec Kyrie. Il ne devrait pas parler de Kyrie parce qu’il ne peut être objectif. Pensée à Jay Will pour l’avoir découvert.
He should have kept this to himself. He is a big reason why the NBA and sports media have a bad relationship.
— IrrationalConfidenceGuy (@mikeymamba) March 12, 2023
Il aurait dû garder ça pour lui. Il fait partie des grosses raisons pour lesquelles la NBA et les médias ont une mauvaise relation.
Entre Stephen A. Smith et Kyrie Irving, ce n’est pas l’amour fou. Difficile de savoir ce qui est arrivé, mais le polémiste en veut au joueur, et à son père accessoirement. Voilà ce qui explique pourquoi les tensions sont tendues entre joueurs et médias.