Toujours loin de son équipe pour les rencontres à venir, Ja Morant ne sait pas encore quand il sera de retour sur un parquet de basket. La police a lâché son affaire, mais pas la NBA, qui continue son enquête concernant le meneur de jeu. Les photos de sa fameuse soirée endiablée n’arrangent d’ailleurs pas son cas.
Écarté pour quatre nouveaux matchs par les Grizzlies, Ja Morant est encore loin d’effectuer son retour. L’équipe préfère lui donner du temps pour le moment, ainsi qu’à la NBA, toujours en pleine enquête concernant le meneur de jeu et sur les événements en lien avec son live instagram. Si la police n’a rien trouvé de compromettant, la ligue va sans aucun doute lui asséner une sanction.
Nouvelles photos compromettantes pour Ja Morant
Simple amende, voire suspension ? La seconde option est la plus probable, car n’oublions pas que Morant s’est affiché avec une arme à feu. Adam Silver et compagnie prennent cela très au sérieux, d’autant que de nouvelles photos commencent à faire le buzz au sujet de la fameuse soirée. On peut voir que Ja a visiblement passé une nuit très agitée et c’est peu dire.
Looks Like Ja Morant had more than a Blast the day He was Flashing a gun On IG Live😳 pic.twitter.com/gTLosavzRO
— Raphousetv (RHTV) (@raphousetv2) March 11, 2023
Arme à feu, femme dénudée sur lui et une pluie d’argent au sol : Morant n’a pas fait les choses à moitié. Le problème ? Nous ne sommes pas en offseason, mais bien en pleine saison régulière avec un match qui se profile rapidement pour les Grizzlies. Un tel comportement pour un joueur professionnel est donc très peu apprécié, notamment chez ses coéquipiers.
On imagine que la NBA cherche justement à en savoir plus sur cette soirée, et notamment sur l’arme affichée par le meneur. En fonction des éléments trouvés, la sanction s’annonce assez lourde.
Ja Morant’s PR & Legal team after a day of defending him everywhere. pic.twitter.com/1Qwl7vE7LP
— muto (@mutohd) March 11, 2023
L’équipe juridique et de relation publique de Ja Morant après une journée à le défendre de partout.
Une soirée décidément arrosée pour Ja Morant, et sans doute sa dernière avant très longtemps. Non seulement il devrait être sanctionné pour son arme à feu, mais le meneur a promis de travailler sur son stress. On en saura plus très bientôt concernant ces changements.