Décevant depuis son arrivée chez les Clippers, Russell Westbrook est loin de faire l’unanimité, ce qui ne surprendra pas les fans des Lakers. Le meneur se met en retrait sur les dernières rencontres, au point que Tyronn Lue a déjà pris une grosse décision sur lui.
Sur 3 victoires de suite, les Clippers ont retrouvé un peu le sourire au sein de la conférence Ouest. Ce n’est pas encore parfait quand on voit que la concurrence est juste derrière, mais les hommes de Tyronn Lue ont pu se rassurer. Russell Westbrook ? Pas vraiment. Même s’il a été impressionnant contre Memphis, il s’est fait très discret par la suite.
Russell Westbrook mis en retrait aux Clippers
Lors de la victoire contre les Knicks vendredi soir, Russ s’est contenté de 23 minutes sur le parquet, pour 7 points et 3 passes. Une tendance qui se confirme : Tyronn Lue souhaite diminuer son apport dans le jeu de son équipe. Si bien que Brodie a été benché dans le quatrième quart-temps des deux derniers matchs. Une décision forte.
Knicks trying to overcome the absence of Jalen Brunson and Clippers trying to overcome the presence of Russell Westbrook.
— Stefan Bondy (@SBondyNYDN) March 11, 2023
Les Knicks essaient de combler l’absence de Jalen Brunson et les Clippers essaient de combler la présence de Russell Westbrook.
Déjà mauvais aux Lakers, Westbrook n’a pas rectifié le tir aux Clippers. Pas de quoi surprendre grand monde, même si Tyronn Lue frappe déjà au coeur du problème. Reste à savoir si le coach va garder cette dynamique, ou permettre à Brodie de retrouver du temps de jeu.
Disrespectful 😂
— K (@kristinf34_) March 11, 2023
irrespectueux 😂
Westbrook is bricking layups. So sad to see.
— The Cooler (@The__Cooler) March 11, 2023
Westbrook lance des briques pour des layups, triste à voir.
La solution des Clippers avec Russell Westbrook ? Diminuer son temps de jeu dans les moments importants. Et vu la forme actuelle, ça fonctionne. Une triste évolution pour le meneur, avec un Tyronn Lue qui a préféré prendre les devants avant une possible catastrophe…