Stephen Curry a été magistral lors de la réception des Bucks, avec une fin de rencontre particulièrement spectaculaire. Dans la zone, le meneur a porté ses Warriors à la victoire, et a fait passer un message à tous ses concurrents avant les playoffs. LeBron James, très impressionné, s’est empressé de réagir sur les réseaux sociaux.
Pour la première fois depuis son retour de blessure, Stephen Curry est entré dans la zone ce samedi. Lors de la réception des Bucks, le Chef a pourtant démarré sa rencontre timidement, avant de prendre feu dans le dernier quart-temps et dans la prolongation, et de porter son équipe jusqu’à une victoire ultra-importante avant les playoffs.
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) March 12, 2023
LeBron James impressionné par Stephen Curry
Avec 22 points marqués sur ses 15 dernières minutes de jeu, Steph Curry a rappelé à tous les observateurs qui il était dans les grands moments. Cette prestation XXL a d’ailleurs tapé dans l’oeil de LeBron James, qui s’est empressé de réagir sur les réseaux sociaux. Amoureux de basket avant tout, le King a forcément été impressionné face à cette démonstration.
🧑🏽🍳
— LeBron James (@KingJames) March 12, 2023
En un seul emoji, LeBron James a rendu un bel hommage au Chef, chaud bouillant sur le parquet ce samedi soir. Et en compétiteur qu’il est, il y a fort à parier que le n°6 des Lakers avait autre chose en tête au moment de tweeter… Parce que son équipe remonte la pente au meilleur des moments, il s’est peut-être imaginé une série de playoffs légendaire face aux champions en titre.
Le King contre Stephen Curry en playoffs, pour la première fois depuis les Finales 2018, l’histoire serait exceptionnelle ! Mais pour offrir aux fans un tel duel, les deux équipes vont devoir enchainer les victoires sur la fin de saison et arriver en forme au printemps. Cette belle victoire devrait en tout cas donner confiance aux Warriors, les Lakers devront suivre.
Stephen Curry est un monstre d’adresse, et même LeBron James doit s’incliner quand il est à ce niveau. À lui seul, le Chef a fait tomber la meilleure équipe de la ligue dans les dernières minutes, de quoi prendre confiance avant les playoffs.