NBA – Après le scandale Morant, la mesure anti-arme virale des Grizzlies !

NBA Saison all-time pour les Grizzlies
Rawel Visual

Suite au scandale Ja Morant et cette sombre affaire d’arme, les Grizzlies se retrouvent également dans la tourmente, puisque les observateurs se demandent comment une superstar de ce calibre peut être aussi peu encadrée. Pour répondre aux inquiétudes, une mesure anti-gun a été mise en avant lors de la dernière rencontre. Les images ont fait le tour des réseaux sociaux.

Publicité

La saison des Grizzlies s’est peut-être jouée sur le récent scandale Ja Morant… Alors que son équipe occupait solidement la deuxième place de la conférence et pouvait rêver de Finales, le meneur All-Star a enchaîné les polémiques lunaires pour un joueur de ce calibre. D’ailleurs, le strip-club dans lequel Morant a exhibé son arme vient de sortir les images à peine croyables de cette soirée d’anthologie.

Si la réputation du joueur est dégradée depuis cette affaire, les Grizzlies sont également dans la tourmente, puisqu’ils sont l’object de nombreuses interrogations. Par exemple, comment les dirigeants ont pu construire un vestiaire sans le moindre vétéran, de plus de 30 ans ? Pour rassurer, ils ont pris une mesure virale « anti-arme » lors de la dernière rencontre.

Publicité

Les Grizzlies passent tous au détecteur de métaux !

Ja Morant a transformé la salle des Grizzlies en une école alternative 😭



Si la comparaison est de mauvais goût, puisque certaines écoles américaines doivent installer des détecteurs de métaux pour éviter les fusillades, le fait que les Grizzlies soient obligés passer ce « checkpoint » est assez loufoque. Toutes les salles sont équipées de ce système, évidemment, mais les caméras ne filment normalement pas ce moment « anodin ». La polémique Ja Morant fait effet, même sur la production télé.

Publicité

C’est drôle qu’ils ne montraient jamais ça jusqu’à maintenant 😭

Quel est le but d’un détecteur de métaux si, quand il sonne, tu peux continuer de marcher mdr

Publicité

Non, les Grizzlies n’ont pas fait installer ces portiques spécialement pour calmer le scandale Ja Morant. En revanche, les caméras se sont empressées de les filmer pour montrer que la franchise, et la NBA, prenaient la question très à coeur.

Buzz Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus