UFC – « Jon Jones, je vais faire de toi ma sal*pe »

Le combattant UFC Jon Jones, ici à l'entrainement
@jonnybones

Vainqueur expéditif de Ciryl Gane pour s’emparer de la ceinture des poids lourds de l’UFC, Jon Jones a fait passer un gros message à la concurrence. Une star de la division n’a cependant par l’air effrayée… et l’aurait même violemment défié !

Publicité

Dubitatifs quant à ses chances de retrouver son niveau d’antan et de remettre la main sur une ceinture, ils en font aujourd’hui le mâle alpha de la catégorie reine de l’UFC. Voilà l’effet qu’a emprunté la récente victoire de Jon Jones sur Ciryl Gane. Acquise en seulement deux minutes par l’ancien cador des mi-lourds, elle pourrait intimider n’importe lequel de ses potentiels futurs adversaires… hormis peut-être l’un d’eux.

Après sa démonstration, Jon Jones sauvagement provoqué ?

Dans une division des poids lourds désertée par Francis Ngannou, peu de combattants paraissent désormais en mesure de contrarier les plans de Jones. Seul Stipe Miocic, persuadé de l’affronter d’ici quelques mois, semble suffisamment coriace pour pouvoir l’inquiéter. Une impression qui s’est confirmée suite au main event de l’UFC 285, lorsque le pompier américain a répondu à l’appel du pied de son compatriote :

Publicité



Non-équipé d’un micro, Miocic semble malgré tout prononcer les mots « Je vais faire de toi ma sal*pe » en direction de Bones. Tout du moins selon les talents de lecture labiale de cet internaute, qui n’est cependant pas parvenu à mettre tout le monde d’accord sur ce point. En effet, même si de telles paroles ajouteraient une bonne dose de piment à ce duel à venir, certains en discernent d’autres beaucoup plus respectueuses :

Publicité

« Tout le plaisir serait pour moi »

Jsp si c’est ce qu’il a dit, mais si c’est le cas et que Jones est au courant, je me contenterais de faire mon travail de pompier à la place de Stipe

Publicité

Pas vraiment du genre à manier le trashtalk pour entrer dans la tête de ses adversaires au fil de sa carrière, Stipe Miocic a-t-il changé ses habitudes pour déstabiliser Jon Jones ? L’interprétation de ces images virales reste propre à chacun !

Fight Jon Jones Multisports UFC

Les dernières actus