NBA – Isaiah Thomas fait un gros appel du pied aux équipes, il se fait humilier dans la foulée !

Le meneur NBA Isaiah Thomas, ici sous les couleurs des Dallas Mavericks
NBA (DR)

Il est encore possible pour les équipes de signer quelques joueurs avant le début des playoffs. Carmelo Anthony et compagnie gardent espoir, et il n’est pas le seul, puisque Isaiah Thomas veut retrouver les parquets NBA. Mais les internautes ne sont pas du tout emballés par la nouvelle.

Alors qu’il a connu son prime en carrière du côté des Celtics, Isaiah Thomas n’a jamais réussi à confirmer dans la foulée. Sa blessure à la hanche a eu un gros impact sur la suite, au point qu’il n’a jamais pu enchaîner avec les Cavaliers, les Nuggets, les Lakers, les Pelicans ou encore plus récemment les Hornets. 17 matchs l’an dernier pour le meneur, pour 8 points de moyenne.

Isaiah Thomas fait une grosse annonce !

En sachant qu’il ne jouait que 13 minutes par match, ce n’est pas si mal pour le petit lutin. Alors comment expliquer son absence des parquets depuis un long moment ? Sa défense. Trop souvent ciblé par les adversaires, Thomas est un problème pour n’importe quelle équipe, même si l’intéressé n’est pas d’accord. C’est pour ça qu’il ne lâche rien.



Isaiah Thomas sur son retour possible en NBA : « J’espère que quelque chose va arriver sur mon téléphone très bientôt. »

Un appel d’une franchise NBA ? C’est le scénario parfait pour Thomas, qui ne lâche pas son rêve de revenir dans la grande ligue. Il se tient prêt physiquement et veut aider une équipe lors des prochains playoffs. Néanmoins, et vu la réaction des supporters, ce n’est pas pour demain.

La seule chose qui va arriver sur ton téléphone est un message de la Chine

Personne ne veut de toi mec 😂

Isaiah Thomas rêve encore d’un retour NBA, mais c’est un scénario très peu probable en l’état actuel des choses. Son niveau inquiète, sans parler de sa défense, ce qui fait de lui un vrai problème pour sa propre équipe. Il n’est pas certain de le revoir dans un roster un jour.

Déclarations Isaiah Thomas NBA 24/24

Les dernières actus