NBA – En quête d’une recrue, 3 solutions possibles pour les Lakers !

Les stars NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James (gauche) et Anthony Davis (droite)
Rawel Visual

D’Angelo Russell de retour, les Lakers ont perdu Mo Bamba pour plusieurs semaines de compétition. Un vrai coup dur pour la franchise, qui ne dirait pas non à une nouvelle recrue pour pallier à cette absence. 3 noms ont été évoqués par un journaliste…

Publicité

En grande forme, les Lakers sont en train d’effectuer une jolie remontée au sein de la conférence Ouest. Anthony Davis est à un niveau digne d’un MVP, tandis que Jarred Vanderbilt, Malik Beasley et D’Angelo Russell font beaucoup de bien depuis leur arrivée en février dernier. Une toute nouvelle dynamique dans la Cité des Anges, avec un LeBron James très heureux.

3 pivots pour aider les Lakers !

Néanmoins, et avec l’absence de Mo Bamba pour 4 semaines, les Angelinos se retrouvent en difficulté dans la raquette. Si bien que Darvin Ham a confirmé que les dirigeants scrutent le marché pour un possible remplaçant. Dans son dernier article, Peter Dewey, pour LakersDaily, a pensé à 3 noms pour aider les Poupre et Or.

Publicité



Le premier ? DeMarcus Cousins. Désireux de faire son retour dans la ligue, le pivot se tient prêt à recevoir un appel. Il a tourné à 9 points et 5.6 rebonds l’an dernier, notamment aux Nuggets où il a laissé une bonne impression. L’avantage ? Il a déjà joué dans la Cité des Anges, et s’entend parfaitement avec Anthony Davis, avec qui il a évolué aux Pelicans.

Publicité

Un revenant pour le second nom : Hassan Whiteside. Le pivot n’a jamais confirmé après son départ du Heat, au point de devenir indésirable peu après. Capable de protéger son cercle avec 2.2 contres en carrière, Whiteside est un nom à retenir pour soulager Davis, notamment face aux meilleures menaces offensives dans la raquette.

Enfin, un dernier nom beaucoup moins flashy : Tony Bradley. Récemment coupé par les Bulls, il n’a jamais trouvé sa place cette saison dans l’Illinois. Néanmoins, certains sont persuadés qu’il serait un bel apport pour les Lakers.

Tony Bradley serait le parfait fit pour les Lakers afin de protéger le cercle et parcourir le parquet

Publicité

3 pivots évoqués pour les Lakers… mais peut-être aucun à l’arrivée. L’organisation n’a pas encore tranché concernant une nouvelle signature, mais tout est possible pour les Pourpre et Or. Le marché n’est pas encore fermé.

Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus