Ce n’est pas l’amour fou entre les Grizzlies et les Warriors, qui multiplient les matchs tendus depuis quelques années. La semaine a été agitée, puisque Draymond Green et Dillon Brooks ont continué à s’invectiver à travers les médias. Cela a continué après leur match ce jeudi soir…
On sait que beaucoup de franchises ont envie de battre les Warriors cette saison, mais personne ne devrait faire mieux que les Grizzlies. Les deux organisations s’affrontent depuis quelques années maintenant, et on peut dire que ce n’est pas l’amour. C’est surtout le cas entre Draymond Green et Dillon Brooks, qui se détestent pour dire ça de la plus simple des manières.
Ça se chauffe entre Grizzlies et Warriors
Avant leur match ce jeudi soir, Green a encore attaqué Brooks, qui avait décidé de lancer les hostilités. Sauf que sur le parquet, ce sont les Grizzlies qui ont gagné, et assez largement ce jeudi avec un succès 131-110, sans Ja Morant pour rappel. Sans aucune surprise, Dray et Dillon ont échangé un petit moment d’intimité devant les caméras.
Draymond and Dillon Brooks getting chippy 👀 pic.twitter.com/a3QCKBUzhl
— Bleacher Report (@BleacherReport) March 10, 2023
Rien de très grave, même si les joueurs ont multiplié les commentaires après la partie. Brooks savoure ce succès, tandis que Green ne s’inquiète pas pour une défaite en saison régulière :
Dillon Brooks:
— Hoop Central (@TheHoopCentral) March 10, 2023
“You should give the mic to Draymond…Make him keep talking about me so I can play better.” 😂
pic.twitter.com/hUOp4M9cW1
Dillon Brooks : « Vous devriez donner le micro à Draymond… qu’il continue de parler pour que je joue mieux. (…) Qu’il continue son podcast, son blog, peu importe. C’est mignon et amusant pour lui. »
Draymond doesn’t believe Memphis x Golden State is a rivalry. 👀
— Hoop Central (@TheHoopCentral) March 10, 2023
pic.twitter.com/bvaO6k6vML
Draymond Green : « Une rivalité voit le jour en gagnant. Nous avons gagné 4 fois et eux ? Ils n’ont aucun championnat, ils n’ont rien gagné. Je ne peux pas considérer ça comme une rivalité. N’importe qui peut gagner en mars. Ça veut dire quoi ? J’ai beaucoup de mal à quitter mon lit en mars. »
De belles tensions entre ces deux équipes, qui ne s’apprécient clairement pas. Désormais, beaucoup de supporters espèrent les retrouver en duel en playoffs, dans une série épique au possible. Tout dépendra des résultats à venir.
Draymond Green et Dillon Brooks se détestent. Difficile de résumer ça autrement, surtout après les nouveaux commentaires des deux joueurs, qui continuent de s’envoyer des piques à distance. On espère une série de playoffs en avril prochain désormais pour régler ça.