Désormais bien placés à l’Ouest, les Lakers doivent encore finir en force pour confirmer leur ticket pour les playoffs. LeBron James absent, ils peuvent compter sur un Anthony Davis en mode MVP pour y arriver. Une franchise qui rêve d’embêter la concurrence, et Kendrick Perkins est absolument convaincu. Ce n’est pas le cas de tous…
Sans LeBron James, les Lakers ont enchaîné les succès récemment, grâce à un Anthony Davis de gala. La star prend ses responsabilités dans cette période difficile, d’autant que la course aux playoffs est relativement serrée du côté de la conférence Ouest. Avec un effectif rarement en bonne santé, impossible de savoir si les hommes de Darvin Ham pourront rivaliser avec la concurrence.
Kendrick Perkins s’enflamme avec les Lakers !
Pourtant, certaines personnes ne sont pas vraiment inquiètes concernant l’avenir des Angelinos. C’est le cas de Kendrick Perkins, qui annonce déjà que la franchise va gagner son ticket en playoffs. Mieux ? Il ne souhaite à personne de croiser leur route lors du premier tour de la postseason. Il faudra pourtant miser sur un effet en pleine santé.
.@KendrickPerkins is still hopeful for the Lakers' postseason chances:
— Get Up (@GetUpESPN) March 10, 2023
"The Lakers are going to get into the postseason and they're going to be hell for anyone who has to see them in the first round." pic.twitter.com/qr535H0wa3
Kendrick Perkins : « J’aime beaucoup ce que Rob Pelinka a fait à la deadline. C’est une équipe talentueuse. Ils ont de l’athlétisme, du shoot : tout, même en défense. Ils ont surtout Anthony Davis. Quand je le vois jouer, comment il performe, il a l’opportunité de tout changer pour les Lakers dans les semaines à venir. Il peut terminer en force cette saison régulière, et continuer en postseason. »
« Les Lakers vont se ramener en postseason et ils vont faire vivre un enfer à n’importe quelle équipe au premier tour. »
C’est dit pour Perkins, qui croit manifestement aux Lakers. Les internautes ? Un peu moins, d’autant qu’il faudra compter sur un effectif en pleine santé… et ce n’est pas gagné.
As long as they are healthy. You did not mention this important point
— Rodrigo Silva (@rod_silva07) March 10, 2023
Tant qu’ils sont en bonne santé. Tu as oublié de préciser le point le plus important
Kendrick Perkins le confirme : les Lakers vont donner le tournis à n’importe quelle équipe en playoffs, surtout avec un Anthony Davis en pleine forme. Tout devrait dépendre de la santé de cette équipe pour les supporters.