Gros scoreur à Golden State, Jordan Poole a l’amusante réputation de se démultiplier quand de belles jeunes femmes sont dans le public. Or, il pourrait lâcher un record NBA si une certain rappeuse venait assister à un match des Dubs, selon des internautes !
On attendait de lui qu’il confirme, après une très belle campagne sophomore. S’il a oscillé à plusieurs reprises entre le cinq majeur et la second unit, Jordan Poole a augmenté sa production et tourne désormais à plus de 20 points de moyenne. Le guard des Warriors représente une belle alternative aux Splash Brothers Stephen Curry – Klay Thompson, d’autant plus que le Chef a été blessé à plusieurs reprises.
Les fans californiens en sont certains, ils tiennent là un nouveau gros joueur offensif et alors que les deux superstar des lignes arrières entrent dans le dernier tiers de leur carrière, c’est assez rassurant quant aux années à venir. Ainsi qu’un bonhomme capable de faire le buzz… avec la gente féminine notamment, puisqu’il est réputé pour réaliser ses meilleurs matchs quand le beau sexe est très au premier rang.
Résultat, le public présent au match des champions en titre est régulièrement scruté de près par les internautes. Or, ces derniers pensent qu’une femme en particulier pourrait le faire prendre feu comme rarement dans l’histoire de la ligue. La rappeuse Ice Spice s’est ainsi retrouvée dans le viseur des fans, qui sont sûrs qu’elle ferait passer un cap au shooteur fou !
Jordan Poole capable d’une dinguerie all-time devant Ice Spice ?
The day Ice Spice comes to a Warriors game, Jordan Poole gonna drop 100 points in 3 quarters.
— NBA Memes (@NBAMemes) March 8, 2023
The final boss of all baddies 🔥 pic.twitter.com/PAGy9mXUKE
Le jour où Ice Spice ira à un match des Warriors, Jordan Poole va mettre 100 points en trois quart-temps. La boss finale des filles sexy
Âgée de 23 ans, la jeune femme se fait peu à peu un nom sur la scène du rap aux États-Unis et semble d’ailleurs avoir une affinité pour la balle orange, puisqu’on a pu la voir à un match des Knicks… face à Golden State, justement. En lieu et place de JP3, c’était cependant Immanuel Quickley qui avait pris feu en sa présence avec une jolie poussée de fièvre au scoring :
She’s already been to a Knicks/Warriors game, guess what happened
— M̶A̷I̷ ‘NA JOYA (@YosefPiperno) March 8, 2023
pic.twitter.com/tSGupXEocP
Conclusion