NBA – Tensions en plein match entre Draymond Green et Jordan Poole, l’intérieur se fait détruire !

Les stars NBA des Golden State Warriors, Jordan Poole (gauche) et Draymond Green (droite)
NBA (DR)

La relation entre Jordan Poole et Draymond Green reste très complexe du côté des Warriors. Tout le monde sait que ce n’est pas l’amour fou entre les deux avec les événements d’avant-saison, et on a pu le constater ce mardi soir, contre le Thunder. C’est Green qui se retrouve dans la tourmente pour son comportement.

Publicité

Malgré un Steph Curry déjà chaud bouillant, les Warriors ont chuté ce mardi soir, confirmant un vrai problème à l’extérieur cette saison. Les hommes de Steve Kerr n’ont pas réussi à battre le Thunder, alors que Baby Face a terminé avec 40 points, 7 passes et 6 rebonds. Une vraie inquiétude pour les supporters, d’autant que les playoffs arrivent très vite.

Draymond Green quitte le parquet en plein match

Mais c’est Draymond Green qui fait surtout parler de lui. Pas irréprochable au niveau de son comportement, et possiblement sur le départ cet été, l’intérieur s’est énervé contre Jordan Poole, peu avant la mi-temps. Lors d’une action offensive, Green a préféré quitter littéralement le parquet après le choix de son coéquipier. Du grand n’importe quoi.

Publicité



Draymond Green quitte le terrain après ne pas avoir obtenu la balle par Jordan Poole

Inutile de vous expliquer que défendre à 4 joueurs contre 5 est relativement difficile pour la NBA. On imagine que Steve Kerr a dû passer un savon à Green, qui ne peut certainement pas réagir ainsi, même si Poole commet une erreur ou non.

Publicité

Notez que Poole a passé une sale soirée, puisqu’il a obtenu sans aucun doute l’une des pires fautes techniques de l’histoire. La raison ? Une simple passe à un arbitre.

Jordan Poole prend une faute technique pour passer le ballon à l’arbitre

Publicité

Jordan Poole a connu un match difficile contre le Thunder, et Draymond Green n’a rien arrangé. Un vrai problème existe entre les deux, et pas sûr que cela continue pendant encore longtemps. Il ne serait pas étonnant que Golden State cherche à se débarrasser de l’intérieur cet été.

Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus