NBA – La nouvelle photo terrifiante du physique de Scoot Henderson !

Scoot Henderson au All-Star Weekend
Landon Buford (DR)

Derrière Victor Wembanyama, le doute n’est pas vraiment permis, Scoot Henderson sera le n°2 de la prochaine Draft. Déjà parce qu’il est un excellent meneur de jeu, mais aussi parce qu’il est un spécimen physique rare. Une nouvelle photo de sa musculature vient de retourner les réseaux sociaux, car il y a peu d’adolescents de 19 ans qui lui ressemblent.

Publicité

À chaque rencontre disputée avec les Metropolitans, Victor Wembanyama rappelle à tous les scouts pourquoi il est considéré comme le meilleur prospect depuis des années, voire même comme un potentiel GOAT. Ce mardi, dans la victoire in extremis de son équipe face à Pau, le jeune pivot de l’équipe de France s’est illustré avec 20 points, 9 rebonds, mais surtout 6 contres. En attaque, en défense, Wemby est simplement trop dominant.

D’ailleurs, sa rivalité supposée avec l’autre génie de la Draft Scoot Henderson n’en est plus une, le tricolore est bien trop impressionnant. Mais attention, l’équipe qui récupèrera le meneur n’aura pas forcément à se plaindre, puisqu’il est déjà prêt physiquement pour relever le défi. Une nouvelle photo de sa musculature vient de retourner les réseaux sociaux.

Publicité

Les muscles hallucinants de Scoot Henderson

Scoot Henderson, 19 ans, va être un problème en NBA. Le gars est fait comme un tank 💪🏽



À seulement 19 ans, Scoot Henderson a déjà le physique d’un joueur prêt à absorber les chocs avec les intérieurs les plus costauds de la ligue. Ses bras sont énormes, ses épaules rondes, et il a surtout des cuisses hallucinantes. Avec un tel physique, qui pourra le bouger la saison prochaine ? En revanche, avec le début de carrière de Zion Williamson, certains sont inquiets…

Publicité

Ils disaient la même chose de Zion Williamson 💪🏽

Il devrait être défenseur en NFL

Publicité

Scoot Henderson est déjà très impressionnant sur le plan physique, mais ne l’est-il pas trop ? En effet, comme Zion Williamson, il pourrait être rattrapé par sa musculature et passer de longs séjours à l’infirmerie… On ne lui souhaite évidemment pas.

Buzz Draft G-League NBA 24/24

Les dernières actus